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Sur du spyder, c'est du coupe, pas les mêmes que HPE/Berline, devenu difficile à trouver.
Soit achat quand on en trouve dans les 250 euro pièce en serti
Des jambes de forces démontable on en trouve plus, et si on ne trouve on ne trouve pas obligatoirement la cartouche, et la cartouche si on la trouve peut avoir 20 ans
Convertir des serti en jambe de force c'est compliqué, j'avais acheté un Kit, je ne l'ai jamais monté
La fuite vient des crasses sur le tube plongeur qui abime le joint petit à petit
Donc une réfection de l'existant avec peinture et montage d'un soufflet me parait une excellente solution.
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Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance