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MessagePosté: 14 Sep 2021 14:22 
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As-tu fouillé dans les catalogues de pièces détachées ?
Des variantes avaient été créées pour les marchés spécifiques ... il peut s'agir d'une version dépolluée, ou d'une version équipée de la clim par exemple.

Je fouillerai ce soir dans mes classeurs :wink:

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A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

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MessagePosté: 15 Sep 2021 9:52 
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Delta 49 a écrit:
As-tu fouillé dans les catalogues de pièces détachées ?
Des variantes avaient été créées pour les marchés spécifiques ... il peut s'agir d'une version dépolluée, ou d'une version équipée de la clim par exemple.

Je fouillerai ce soir dans mes classeurs :wink:


Bonjour à toi,

ma voiture n'a ni clim ni de dépollution,
et je n'ai pas le catalogue de pièce de 1982......

Merci à toi pour ton interêt.

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Challenge Cartographique Nord Pas de Calais Somme http://challengecarto596280.jimdo.com
Championnat de FRANCE VHRS ....!!!! 2020
EDEL Entre Deule et Lys : 24 Mai 2021 prés de Wancourt Arras
http://nordcar.jimdofree.com


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MessagePosté: 26 Sep 2021 20:22 
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Localisation: Roubaix dans le grand "NOÔOORD"
Hello, un peu de nouvelles..

Donc la Beta sur l'aspect motorisation elle tourne....elle tourne même plutot trés bien..
la ou je pèche c'est le freinage..

j'ai réaliser au moins 3 purges, 2 litres de DOT4 y sont passé..... autant dire qu'il n'y a plus rien de l'ancien liquide de frein..
et malgré tout la pédale est molle... j'ai même pensé un moment à un maitre cylindre mort..... mais non il y a bien du freinage...

mais c'est mou..

Donc si vous avez des conseils pour améliorer les choses...
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MessagePosté: 27 Sep 2021 8:16 
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Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2493
Localisation: Paris
Qu'est ce qui est mou, la pédale ou le freinage. Molle sur toute la course ou au debut seulement
As tu un bon système de depression sur le servo
Pas de fuites ?
Le répartiteur de freinage arrière est il en bon état ?
Un tuyau de frein bouché qui t'empêche de bien purger, pour ca regarde sur chacun des pistons des étriers, regarde s'ils avancent lorsque tu freines, et si pour les repousser c'est facile ou non, si c'est trop facile tu n'a pas de pressions sur l'étrier considéré

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Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), Toujours distri à prévoir - n'aime pas l'hiver et la ville
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) CT échoué un étrier arrière hs changement en février
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), moteur tourné à la main, sortie de grange qui se rapproche
VW Taro pick up 4x4 (hi-lux), 400 000 kms, plus de CT, dors dans un champs for ever je pense
307 CC 2l boite auto : confortable comparée aux autres, ya même un cruise control, le 21ème siècle pour moi
Envie du moment : prochaine visite une Fulvia, qui n'a pas roulé depuis longtemps.


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MessagePosté: 27 Sep 2021 17:56 
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Messages: 2279
Localisation: Roubaix dans le grand "NOÔOORD"
Bonjour René,
donc je freine, car je bloque les roues sur le gravier.
la pédale est molle au début en effet, à mi course elle se durçit.

J'ai purger en definitive par gravité : sans toucher à la pédale, un tuayu sur chaque purge et le liquide de frein passe dans le tuyau : plus aucune bulle.

en respectant l'ordre :

d'abord cylindre le plus proche de la roue, coté droite, puis l'equivalent coté gauche,
et ensuite: arriére doit, arriére gauche, avant droit et avant gauche.

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MessagePosté: 27 Sep 2021 22:18 
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Messages: 2215
Localisation: Paris/Blois
Citation:
plus aucune bulle.
mais un point haut en coude qui a de l'air tout en laissant passer le liquide. Il faut de la pression pour chasser cetair, c'est pourquoi la pédale de frein peut être utile et là faut être 2

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