Tu as plusieurs montages, de ma connaissance je vois au moins 2 types de différences, radiateur alu et radiateur fonte, les durites ne sont pas les mêmes, sur la mienne qui est le fond de stock de 84/85, j'ai des différences sur les durites de radiateurs proposées et ce que j'ai sur l'auto, surtout que sur les sites les tailles et photos ne sont pas toujours bien précises.
2ème différence sur les 2000 IE et (volumex ?) l'entré d'eau chaude du radiateur se prend sur la pipe métallique supérieur du moteur, celle qui part entre les 2 poulies d'arbre vers le thermostat. Sur celle d'avant, l'entrée d'eau chaude du radiateur se prend sur la culasse entre les cylindres 3 et 4, donc pas les mêmes durites.
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Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance