ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 14 Déc 2018 18:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 387 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Préparation BETA VX
MessagePosté: 09 Oct 2018 5:42 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2010 17:24
Messages: 701
Localisation: Marseille
Salut,
Merci pour vos compliments.
On a à priori trouvé enfin la méthode pour établir correctement la liaison Bluetooth entre la tablette et le boitier d'acquisition, j'ai apporté quelques améliorations sur l'application, on verra sur le prochain rallye si on peux enfin faire toutes les zones de régularité correctement.
Pour la réalisation de ce Tripmaster, l'application Android et le programme d’acquisition de donnée sur Arduino sont disponible sur simple demande.
A+
Yves D.

_________________
Préparation d'une Lancia Beta VX : BETA VX
Construction d'une réplique de Lotus Seven : 707


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Préparation BETA VX
MessagePosté: 09 Oct 2018 20:50 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 09 Nov 2016 21:15
Messages: 22
Bonjour,
En effet, cela peut être très utile, je serais bien intéressé pour l'utiliser...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Préparation BETA VX
MessagePosté: 10 Oct 2018 5:09 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2010 17:24
Messages: 701
Localisation: Marseille
Salut,
Pour l'envoi de l'application et du programme Arduino, il me faut un mail.
A+
Yves D.

_________________
Préparation d'une Lancia Beta VX : BETA VX
Construction d'une réplique de Lotus Seven : 707


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Préparation BETA VX
MessagePosté: 11 Oct 2018 17:43 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2010 17:24
Messages: 701
Localisation: Marseille
Salut,
Photos et classements : http://beta-vx.blogspot.com/2018/10/16e ... rique.html
A+
Yves D.

_________________
Préparation d'une Lancia Beta VX : BETA VX
Construction d'une réplique de Lotus Seven : 707


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Préparation BETA VX
MessagePosté: 13 Oct 2018 10:59 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2010 17:24
Messages: 701
Localisation: Marseille
Salut,
Mon copilote habituel étant pris le weekend du 3 et 4 Novembre pour la 21ème Ronde de la Trevaresse au cœur du Luberon, je cherche donc un copilote pour ce weekend là.
A+
Yves D.

_________________
Préparation d'une Lancia Beta VX : BETA VX
Construction d'une réplique de Lotus Seven : 707


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Préparation BETA VX
MessagePosté: 19 Oct 2018 3:00 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2010 17:24
Messages: 701
Localisation: Marseille
Salut,
Suite à la refabrication d'une série de bagues de changement de vitesse, il me reste encore quelques jeux ici : viewtopic.php?f=124&t=41105
A+
Yves D.

_________________
Préparation d'une Lancia Beta VX : BETA VX
Construction d'une réplique de Lotus Seven : 707


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Préparation BETA VX
MessagePosté: 16 Nov 2018 15:12 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2010 17:24
Messages: 701
Localisation: Marseille
Salut,
La 21ème Ronde de la TREVARESSE est terminée.
Quelques petits problèmes avec le TripMaster mais dans l'ensemble cela aurai pu être un super rallye si à la première ZR de nuit on ne c'était pas trompé dans la navigation qui nous a fait prendre 271 point de pénalité.
La BETA marche toujours bien malgré une consommation d'huile, pas étonnant vu l'état du moteur lors de sa réfection sommaire.

Prise des compressions du moteur de la BETA.
Toutes les bougies enlevées, montées sur fils et à la masse. Première constatation elles sont toutes noires du à la sur-consommation d'huile.
Résultats des tests :
cylindre 1 ---> 9,5 kg
cylindre 2 ---> 9,5 kg
cylindre 3 ---> 7,0 kg
cylindre 4 ---> 8,5 kg
Le cylindre 3 est vraiment très faible sans doute le cylindre le plus abîmés avant réfection du moteur, il aurai fallu réaléser et monter des pistons neufs. Comme le moteur marche fort je vais me contenter de surveiller de prés la consommation d'huile, remplacer la 15/50 par de la 20/60 ajouter de l'additif pour consommation d'huile de chez Bardahl et monter des bougies plus chaudes NGK BPR7ES en remplacement des BPR9ES.
Le classement
Les photos

A+
Yves D.

_________________
Préparation d'une Lancia Beta VX : BETA VX
Construction d'une réplique de Lotus Seven : 707


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 387 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com