OK : Neiman sorti, effectivement çà vient bien. Après on ne voit pas grand chose ... même rien du tout. Impossible de se rendre compte si les contacteurs sont nases ou pas, même en séparant la partie élec.
J'ai aussi sorti de la platine l'un des inter (chauffage lunette AR) qui sur mon Spider ne sert pas, effectivement raccordé à rien. Mais sous l'allume cigares il y a un autre interrupteur dont je n'ai jamais compris à quoi il servait ... Sur ma RTA il est déclaré comme "réserve", mais il est éclairé et raccordé par un fil noir à l'allume-cigare (je pense pour avoir la lumière). Mais un autre fil (noir) part dans le tableau de bord, à priori dans la boîte à gants ... si quelqu'un peut me confirmer çà ... Si c'est le cas je dois pouvoir récupérer aussi cet emplacement pour y mettre un contact à poussoir ou un inter de contact.
Cet interrupteur peut-il à votre avis en l'état supporter le contact principal de la voiture ? Perso j'ai pas trop confiance, je pense plutôt le remplacer mais votre avis m'intéresse.
_________________
J'ai toujours un couteau sous l'oreiller ... Au cas où quelqu'un rentre chez moi avec un saucisson._________________________________________________________
Mon blogMa chaîne Youtube