ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 21 Mai 2018 13:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Barre stabilisatrice
MessagePosté: 19 Avr 2018 14:10 
En ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2010 17:24
Messages: 675
Localisation: Marseille
Salut,
Existe t-il une barre stabilisatrice avant pour Lancia BETA plus raide que celle d'origine sur mon coupé VX.
A+
Yves D.

_________________
Préparation d'une Lancia Beta VX : BETA VX
Construction d'une réplique de Lotus Seven : 707


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Barre stabilisatrice
MessagePosté: 19 Avr 2018 22:47 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3386
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
Je crois que non
T’as regarder du côté des delta ?

_________________

Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): moteur préparé 280 ch
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969): restauration totale
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Barre stabilisatrice
MessagePosté: 20 Avr 2018 5:20 
En ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2010 17:24
Messages: 675
Localisation: Marseille
Salut,
Les DELTA non pas du tout la même forme et je n'en ai pas pour vérifier le montage.
J'envisage d'en rajouter une sur l'avant du train avant et de garder celle d'origine.
A+
Yves D.

_________________
Préparation d'une Lancia Beta VX : BETA VX
Construction d'une réplique de Lotus Seven : 707


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Barre stabilisatrice
MessagePosté: 23 Avr 2018 22:21 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3386
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
Et des renforts ?

_________________

Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): moteur préparé 280 ch
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969): restauration totale
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Barre stabilisatrice
MessagePosté: 24 Avr 2018 4:50 
En ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2010 17:24
Messages: 675
Localisation: Marseille
Salut,
Renseignements pris auprès de professionnel il ne faut surtout pas durcir la barre stabilisatrice avant pour augmenter la motricité mais l'inverse, par exemple sur les Clio 16S il faut déconnecter la barre avant.
La recherche est donc annulée, je te remercie pour ta participation.
A+
Yves D.

_________________
Préparation d'une Lancia Beta VX : BETA VX
Construction d'une réplique de Lotus Seven : 707


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Elefantino, YDG et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com