Si c'est comme pour les Beta "classique", le commodo rend l'âme parce que les phares (route ou code suivant l'époque) ne sont protégés par un relai.
Donc en parallèle du commodo il faut monter un relai la ou il n'y en a pas.
Si la seule difference vient de l'essui glace, comme ce n'est pas cette partie qui souffre il est peut être possible d'adapter le commodo de l'A112 avec la manette d'essui glace de la MC, mais je n'ai pas la pièce sous les yeux, je ne sais pas si c'est possible.
_________________
![Image](https://image.noelshack.com/minis/2018/19/5/1526047956-beta-hpe-2017.png)
Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance