Je ne pense pas qu'on puisse parler de MK: c'est le diminutif de Mark ( grade en anglais ) qui sert à dénominer les phases de modèles anglophones tels que Spitfire mk2, Ford Mustang mk1, Triumph mk3, Sten mk1 etc et n'est pas adapté pour une voiture italienne. On peux dire simplement panda 1 mais attention que dans tout cela il y a eus plusieurs phases dont notamment ceux avant 1986 dont quasi aucune pièce n'est compatible avec celles d'après !
A ma connaissance pas de Panda avec toit ouvrant commercialisée, les toits ouvrants posés sont des adaptables que les gens peuvent faire poser dans un garage
Après oui il y a eus des Panda à double toit ouvrant en toile, il y eus énormément de séries différentes avec des spécificités et il me semble que les Estivales ont toutes le double toit ouvrant. Sur ces panda les doublures de toit en tole sont renforcés / doublés, la rouille par infiltration est a surveiller !
Ensuite t'as des panda modifiés avec des "open air" de twingo, c'est de grands toit ouvrants toilés d'un seul bloc mais leur pose fragilise le toit en cas de choc car ça fait découpé la traverse centrale de pavillon de toit
les Panda Cabrio il y en as eus, mais à la sauce 80 évidemment en gardant les montants centraux et transformés en couvre tonneau comme les Ford escort, vw golf, rover 214i etc et ne sont pas évidentes à trouver
Les Moretti pour la plupart ont un toit en dur pas en toile, les Cote Sauvage uniquement en toile
Enfin là c'est de vrai Panda "cabrio" mais celles à double toit ouvrant n'en sont pas même si elles peuvent en donner l'impression quand t'est dedans