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MessagePosté: 13 Mar 2018 13:24 
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Bébé ICCiste

Inscription: 04 Fév 2018 16:37
Messages: 6
Bonjour, :D

je ne suis pas sûr de l'emplacement des fils de bougies, du moins de l'allumage des cylindres
sur une fiat punto 2 1.2i 60 année 2000

es-ce que ceci vous parait t'il logique ?
Image

Cylindre 1 du côté distribution.

merci par avance


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MessagePosté: 13 Mar 2018 22:56 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
ça semble logique, du moins tu peux essayer comme ça et si ça ne démarre pas inversé les alimentations des 2 bobines ou les fils HT, de toute façons ya une étincelle envoyé aux cylindres 1 et 4 en même temps, idem pour les 2 et 3

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Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
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Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


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MessagePosté: 15 Mar 2018 21:13 
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Bébé ICCiste

Inscription: 04 Fév 2018 16:37
Messages: 6
J'ai vérifié les fils ils semblent en bon état, rien anormal. pas de fumée blanche.
une vanne de ralenti ou bien du jeu aux soupapes...
ça sent les vapeurs d'essence, surement une alimentation trop riche en carburant.
voir ( melange air/essence trop riche )
à vrai dire, je ne sais pas trop.
il est vrai que j'ai changé les injecteurs, es-ce qu'il faut les reprogrammer sur ce modèle ?

j'ai posté une video sur youtube peut être que ceci peut vous aider à savoir d'où vient le soucis ?


ps: comment on procède pour faire le contrôle du jeu aux soupapes ?


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MessagePosté: 16 Mar 2018 7:30 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
ça claque bien !

réglage jeu au soupapes tu le vérifie avec un jeu de cales, s'il y en as un qui est pas bon faut déposer l'arbre a came pour changer la pastille de réglage d'hauteur qui est dessous donc refaire la distribution.

tu as remis le même modèle d'injecteur ? Pourquoi tu les as changés, quel était le souci à la base ?

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