ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Avr 2024 15:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: panne fiat idea 1.9 jtd
MessagePosté: 09 Jan 2016 19:59 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 09 Jan 2016 19:38
Messages: 1
bonsoir, je rencontre un probleme avec mon fiat idea, premieremenrt le turbo ne se declenche pas , apres avoir regarder mes durite de depression , changer l electrovanne de pression de turbo, le capteur de pression d admission, j en suis toujours au meme point, suite de l histoire ayant remarquer une grosse fuite de go au filtreen voulant changer ce dernier les raccord des durites ont cassé (quelle systeme de merde entre nous)donc ne voulant pas tout changer j ai opter pour un filtre a gasoil standard qui fait Peugeot et fiat sur lequel on peut raccorder les durite via un serflex, sauf que la sonde de temperature , et celle de detection d eau ne sont pas branchées, ce qui n empeche aucunement le demmarage du moteur, en recontrolant mes electrovanne en les inversant je n ai pas ameliorer mon soucis de turbo (sachant que ce dernier tourne bien a la main et pas de jeu dans son axe que j ai controlé)les code défauts apparaissant sont les suivant P0045, 'electrovanne de pression alimentation du turbo circuit ouvert, P0235 capteur de pression d admission panne du circuit, P0238 capteur de pression d admission pression trop elevé, P0611 capteur de pression de la rampe , suite a cela je rencontre un nouveau soucis a lacceleration sur place pas de soucis mais des que je roule si j ai le mahleur d acceleré rapidement le moteur se coupe completement il faut impérativement que je coupe et remette le contact pour redemmarer ce dernier , alors je sollicite votre matiere grise pour m eclairer sur une piste merci


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: panne fiat idea 1.9 jtd
MessagePosté: 12 Jan 2016 21:45 
Hors ligne
Joyeux ICCiste

Inscription: 01 Fév 2008 20:10
Messages: 513
bonsoir


c'est bien beau tout ca,mais 1er message,ne serait 'il pas plutot de rigueur de lire la chatre et donc d'aller se Presenter ??? (oui)


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com