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MessagePosté: 31 Déc 2015 21:21 
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Apprenti ICCiste

Inscription: 08 Fév 2012 7:01
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Bonsoir,
Est ce que sur les allumeurs à effet d'hall il y a quand même un réglage de l'avance ?
Sur ma uno depuis quelque jour quand je démarre en première elle fait comme si elle va s'arrêter et repart .
J'ai touché les fils du faisceau d'allumage sur la tête de delco moteur allumé et je me suis pris un coup de jus.
Sur la panda il me semble avoir déjà touché les fils sans prendre de jus .Le faisceau serait mort?
Merci de vos réponses
A+

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MessagePosté: 01 Jan 2016 1:24 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
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Localisation: Gard
Si en touchant les fils tu t est pris un coup de jus c est qu il y a un souci d isolation électrique, en général c est le faisceaux HT qui est hs comme tu penses. à changer avant de fusiller ton allumage.

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Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
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Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


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MessagePosté: 07 Jan 2016 22:23 
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Inscription: 23 Mar 2004 17:25
Messages: 1034
Localisation: Les vaches, les pommes, le cidre made in Normandie!!
Je confirme pour le réglage d'avance initial à l'allumage qui est de 2° moteur au ralenti avec durite à dépression débranchée et bouchée, régime à 800tr/min.
Oui change tes fils HT si tu tournes sur 3 cylindres.


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MessagePosté: 08 Jan 2016 20:33 
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Apprenti ICCiste

Inscription: 08 Fév 2012 7:01
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Localisation: 78
Salut,
J'ai changé mon faisceau elle tourne mieux mais est ce que le fait que la durite de la capsule de dépression soit à moitié coupé ou elle se fixe sur l'injection monopoint (tige bleue) fait des trous au démarrage?
A+

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MessagePosté: 09 Jan 2016 0:31 
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Inscription: 23 Mar 2004 17:25
Messages: 1034
Localisation: Les vaches, les pommes, le cidre made in Normandie!!
Oui c'est évident, cela crée une prise d'air donc à réparer!


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MessagePosté: 03 Fév 2016 19:46 
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Apprenti ICCiste

Inscription: 08 Fév 2012 7:01
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Localisation: 78
Salut,
J'avais des ratés malgré la réparation de mon tuyau sur la dépréssion .J'ai donc changé mes bougies car plus de 2ans mais pas de chance la 2ième côté distribution y a pas moyen de l'enlever. La voiture ne démarrait plus .Je l'ai resserré tant bien que mal .Si il y'avait trop de jeu la voiture tournerait pas? Je suis rentré elle roule mais toujours ces ratés .Peut on réglé l'avance sans lampe stromboscopique?
Merci de vos réponse et désolé pour le dérangement
A+

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MessagePosté: 03 Fév 2016 19:57 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
Toujours démonté les bougies moteur chaud pour profiter de la dilatation pour forcer moins sur le filetage.

Oui tu peux regler sans, mais sans expérience cela sera approximatif. Bloque ton moteur à un régime d environ 2000 rpm, tourne dans un sens ou l autre jusqu à obtenir à l oreille le régime le plus élevé, ressere, met un coup de gaz pour entendre si t as toujours des ratés ou pas.

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MessagePosté: 04 Fév 2016 10:05 
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Apprenti ICCiste

Inscription: 08 Fév 2012 7:01
Messages: 163
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Salut,
J'ai réussi à enlever cette satané bougie, par contre la nouvelle voulait pas visser et elle a pété en deux .A mon avis le pas de vis doit être mort .J'ai réussi à en mettre une de la panda qui avait pas trop servi .J'ai moins de raté .Je me demande si le fait que la durite reniflard est fendillée côté culasse à peut être un rapport mais je pense pas .Sinon une merde dans l'injection?
Bon vous allez vous moquez de moi mais y a pas de filtre à essence sur injection mono point? ou c'est le truc en ferraille à droite car ça à la même forme?
A+

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MessagePosté: 04 Fév 2016 17:02 
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Inscription: 23 Mar 2004 17:25
Messages: 1034
Localisation: Les vaches, les pommes, le cidre made in Normandie!!
Pour ne pas avoir de ratés, je répète, assure toi de n'avoir aucune prise d'air et un allumage en bon état. Un allumage déréglé ne pose pas vraiment de ratés. Tu dois donc remplacer les durites fendues et refaire un allumage correct. Change les fils de bougie par exemple s'ils sont trop vieux.


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MessagePosté: 04 Fév 2016 23:09 
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Apprenti ICCiste

Inscription: 08 Fév 2012 7:01
Messages: 163
Localisation: 78
Bonsoir,
Le faisceau est neuf , pour la durite du reniflard faudra que j'aille à la casse car en neuf ça semble plus ce faire j'ai été sur oscaro ,mister auto ,autostoria ,DGJ auto y 'en a plus idem pour celui de la dépression. La elle tourne bien par contre quand je descend un dos d'âne pendant environ 1mn elle délire?
A+

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