ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 06 Mai 2024 9:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Souci avec nouveau carburateur
MessagePosté: 11 Oct 2015 9:55 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 11 Oct 2015 9:27
Messages: 6
Bonjour, j'ai une fiat uno essence du 24/04/1992 sur laquelle j'ai changé JDC et courroie de distribution. Quand j'ai voulu remonter ma pipe d'admission, j'ai le bras de levier du starter de mon carburateur weber 32 tlf 4 /2532391 qui a cassé. :sm (1) J'ai donc pris un autre carburateur weber 32 tlf4 /2511308 à la casse mais ce n'est pas tout à fait le même carburateur. J'ai réussi à modifier pour que le starter et l'accélération fonctionnent correctement mais le souci est que j'ai deux sorties en plus sur le second carburateur et je ne sais pas à quoi elles correspondent. J'ai branché ces deux sorties entre elles et du coup j'ai mon carburateur qui pétarade lorsque j'accélère ou quand je suis en sous régime.
C'est le même carburateur que ce post ;
http://italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=24&t=31834&start=10.
Mon souci se trouve au niveau du boitier papillon.
J'espère avoir été assez clair ?
Si vous voulez d'autres renseignements, je reste à disposition.
Merci par avance pour votre aide.
Voici les photos des boitiers papillons.


Fichiers joints:
Commentaire: boitier papillon second carburateur.
CAM00095.jpg
CAM00095.jpg [ 106.28 Kio | Vu 5217 fois ]
Haut
   
 
MessagePosté: 11 Oct 2015 10:22 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 11 Oct 2015 9:27
Messages: 6
Voici la seconde photo du boitier papillon sur le carburateur d'origine.
Ma question est donc ; à quoi servent les deux sorties sur le second boitier papillon car je n'en avait pas sur mon carbu d'origine?
Merci.


Fichiers joints:
Commentaire: boitier papillon carbu d'origine
CAM00096.jpg
CAM00096.jpg [ 107.53 Kio | Vu 5217 fois ]
Haut
   
 
MessagePosté: 11 Oct 2015 15:01 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 11 Oct 2015 9:27
Messages: 6
UP svp !!!!
J'aimerais simplement savoir savoir si ces deux sorties sont reliées quelque part sur le boitier papillon ou pas ?
Merci.


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Oct 2015 14:30 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 11 Oct 2015 9:27
Messages: 6
Bonjour, je ne vous remercie pas pour vos réponses attendues et toujours en attentes !!! Ca n'aurait pas couter plus cher de me dire on ne sait pas ou alors ça ne fait plus ou encore d'autres excuses !!!!!
Je ne faisais que poser une question pour essayer d'avoir un renseignement mais j'ai bien l'impression que soit c'est du "je m'en foutisme", soit "pire que l'administration française lorsqu'on veut savoir quelque chose" ou alors "à la gueule du sujet" du genre pas assez intéressant pour qu'on s'en préoccupe !!! :evil:
Je ne vous dit pas merci et suis désolé d'avoir trouvé un "forum" de carpes !!! :sm (4)

Au déplaisir !!!!


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Oct 2015 14:58 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
On se calme tout de suite :evil: .

Ce forum n'est pas une assistance dépannage avec 150 personnes disponibles 24/24 pour répondre à des questions techniques.

De plus, les spécialistes de la carburation des FIAT Uno ne sont peut être pas nombreux ici, pas la peine de s'énerver au bout de 24H sans réponse, merci :evil: :evil: :evil: .

C'est avant tout un forum de discussion et de partage, bref les personnes qui s'inscrivent uniquement pour avoir de l'aide sans rien partager en retour ne sont pas les mieux accueillies...

Vos messages se résument à : "bonjour j'ai une FIAT Uno" et "aidez moi vite sinon je m'énerve !!!"

Les carpes vous souhaitent de trouver votre bonheur ailleurs...

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Oct 2015 15:43 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9884
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Si j'ai bien compris, tu as fais une recherche sur le net en tapant "weber 32 tlf4" ... et tu es tombé ici par hasard.

L' :sm (fold) est à l'origine un groupe de passionnés d'Italiennes, qui ont fini par devenir très proches (évènements familiaux, sorties club, ...).

Quand un inconnu débarque à la table familiale et se plaint du menu, ça ne plait pas aux convives!
Perso quand j'arrive dans un nouveau forum, je commence par faire profil bas, en m'intéressant à la vie du forum, jauger son dynamisme ... bref, je m'imprègne des lieux.

Si tu te plaints 24 heures seulement après ton inscription, c'est que le forum :sm (fold) n'est pas fait pour toi ... libre à toi de trouver mieux du côté des Italiennes :wink:

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Oct 2015 17:19 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 04 Sep 2015 12:47
Messages: 255
Du gratuit et immédiatement si possible ! :D

Ah la vache dans quel monde vit-on ..??? :?


Je pense savoir ou vont tes 2 sorties mais j'ai peur d'être grossier.... :lol:


Haut
   
 
MessagePosté: 13 Nov 2015 12:45 
Hors ligne
Accro ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2004 17:25
Messages: 1034
Localisation: Les vaches, les pommes, le cidre made in Normandie!!
Voici un tuto démontage du carburateur viewtopic.php?f=141&t=31834&hilit=carburateur

Précise de quels sorties tu parles?
Sur l'arrière du boitier papillon, tu as une entrée pour le reniflar d'huile, une entrée pour la capsule de starter, et la dernière à droite est reliée à la capsule à dépression de l'allumeur. Si tu parles des deux espèces de pipes sur le devant, elles ne sont reliées à rien, car rien ne passe dedans.

Je peux t'aider, je suis un peu spécialiste de la Uno 45. Si elle pétarde, assure toi de n'avoir aucune prise d'air, que toutes les durites sont bonnes et bien reliées. Après c'est un problème d'allumage.


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com