ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 08 Mai 2024 4:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 02 Juin 2015 14:32 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 02 Juin 2015 13:58
Messages: 1
Bonjour à tous !

Voilà, mon premier message sur le forum concerne le système Blue & Me qui malheureusement ne fonctionne pas dans mon cas.

Je suis l'heureux propriétaire depuis deux semaines d'une Grande Punto de 2008 1.4 16V. En cliquant sur la touche Windows du volant, les commandes vocales étaient en italien. J'ai donc essayé de changer la langue pour le français, en suivant la procédure classique :

Télécharger le fichier zip depuis le site blue and me.

Dézipper et copier les fichiers sur une clé USB préalablement formatée en FAT32.

J'insère la clé USB, la mise à jour s'effectue et puis apparaît le message "No français" :/ J'ai également essayé avec l'anglais, même problème, "no english". J'ai alors tenté de réinstaller l'italien, "no italiano".

J'ai essayé plusieurs fois de façon différente, toujour le même message d'erreur. J'ai également essayé d'écouter de la musique. Bon là non plus ça ne fonctionne pas, que ce soit depuis ma clé USB (fichier mp3) ou depuis mon baladeur Sony NWZ-E384 (pourtant le baladeur se recharge).

Avez-vous une idée d'où peut venir ce problème et comment le régler ? Dois-je essayer avec une autre clé USB plus petite (la mienne faisant 4Go), ou est-ce que ça peut être lié à un fusible ou à la batterie ?

J'avoue être assez désepéré, surtout avant de partir en vacances pour 3500km...Merci d'avance pour vos réponses !


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com