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MessagePosté: 08 Jan 2013 20:53 
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Bébé ICCiste

Inscription: 08 Jan 2013 20:33
Messages: 7
donc voilà j'ai acheté cette fiat punto pour mon beau frére , jeune conducteur , avec sa copine ..
détails de la belle
-100 000 km , rabaissée , propre en carosserie , roulement de differentiel hs a l'achat ...ptite photo
Fichier(s) joint(s):
DSC_0774.JPG
DSC_0774.JPG [ 111.78 Kio | Vu 2744 fois ]

voilà sinon ce que j'ai éffectué dessus
-distribution compléte
-remplacement des roulements différentiel
-remplacement embrayage
-plus toutes les vidanges et remplacement filtre
-bougies
-faisceau ht
-bobine allumage
-radiateur
-réparation pc
-remplacement plage arr avec remise hp en place origine

voilà maintenant ou j'en suis , j'ai donc aujourd'hui fini par remplacer la bobine que j'attendais depuis une semaine , toutes les piéces précédement citées sont neuves bien sur pas de l'occase , donc je remplace ma bobine , part faire un essai , et là toujours ces satanés ratés lorsque je demande une franche accélération , sinon en essayant d'accelerer tranquillement , pas de ratés jusqu'a 3500 tr , et là elle a beaucoup de mal a accéléré , si je relache et que je veux repartir grosses saccades , sinon moteur accéléré a l'arret donc pas en charge , le moulin tourne impec , aucun raté , montée dans les tours franches ...donc soit c'est ma centrale injection ( a mon avis ) ou peut etre mon calage , mais je doutes car là je me suis bien appliqué comme d'hab , c'est pas la premiére ni la derniére , et pas en charge elle tourne nikel ....help svp merci a tous si vous avez une autre piste ...


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MessagePosté: 09 Jan 2013 5:15 
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Président ICC
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Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
Il me semble que sur ces autos, les pompes à essence sont immergées. Peut être que l'une des durites est trouée, rongée par l'essence...

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MessagePosté: 09 Jan 2013 13:09 
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ICCiste Savant
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Inscription: 04 Oct 2005 11:24
Messages: 4750
Localisation: 93
J'ai la RTA en pdf. Si intéressé -> mp ! ;)


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MessagePosté: 09 Jan 2013 13:40 
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Bébé ICCiste

Inscription: 08 Jan 2013 20:33
Messages: 7
merci pour vos conseils , la rta je l'ai achetée ...mais merci quand meme


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MessagePosté: 11 Jan 2013 21:06 
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Bébé ICCiste

Inscription: 08 Jan 2013 20:33
Messages: 7
bon , je continue mes investigations , aujourd'hui j'ai essayé sans le cata , meme symptomes , donc on elimine cela , j'ai demonté et nettoyé pompe a essence et son filtre , idem , j'ai remis mes anciennes bougies , idem ....en discutant avec un pote , je me suis souvenu avoir mis du e10 dedans , et d'aprés lui j'ai pas a cherché plus loin , je vais donc vidanger le résérvoir , et mettre du 98 et je viendrais vous dire , si mon souci peut egalement aidé quelqu'un dans l'avenir tant mieux ...


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MessagePosté: 12 Jan 2013 13:53 
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Bébé ICCiste

Inscription: 08 Jan 2013 20:33
Messages: 7
bon , panne résolu , ben le e10 ça fout la merde , ça m'a décollé plein de merde , et sela m'a bouché un injecteur , donc j'ai rajouté un filtre juste avant la rampe injecteur et voilà la merde qu'il ramasse , foutu essence de merde....


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MessagePosté: 14 Jan 2013 19:19 
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Bébé ICCiste

Inscription: 24 Nov 2011 22:00
Messages: 15
Merci pour le retour, c'est très intéressant !
Je pensais que le filtre à essence suffisait... Et que l'E10 ne suffisait pas à faire autant de dégats.
On dit qu'il faut très rapidement changer le filtre à essence après être passé à l'E85, mais c'est la première fois que j'entends ça pour l'E10 !
Bon à savoir ;)


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MessagePosté: 16 Jan 2013 23:23 
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ICCiste Savant
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Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9884
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Ce qui est étonnant, c'est que tout le monde est concerné par l'utilisation d'hydrocarbures, et très peu d'informations circulent !

Quand on voit le nombre de pannes générées, l'avenir de nos anciennes semble bien délicat ... :o

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

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