ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 29 Mar 2024 11:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2004 20:36 
Citation:
Bon écoute liliOr si t'es la pour foutre la merde casse toi de l'ICC tout de suite, je supporte pas le gros connard bornés!!
Je n'est qu'un mot pour toi :


Rhoo on est vexer ?!! voilà une réaction qui en dit long, j'en dirais pas plus pour pas devenir aussi grossier que toi !

Aussi !! Quand on regarde bien mon pseudo, et bien il est facilement remarquable que je suis pas un mec !!!! Pffff

Je suis pas là pour foutre la merde, nuance ! Je m'exprime et j'aimerais avoir des réactions et des réponses sur les critiques que vous nous porter. Vos commentaires enfantin j'en est franchement rien à faire.

Mais apparement le mot DISCUSION est un GRAND MOT par chez vous !

Vous comprennez même pas le fait, que des personnes réagissent et réplique aux critiques de certains vis à vis de leur site, surtout quand c'est quelqu'un vous envoye des email en vous disant :" je peux mettre ma punto sur votre site" et que par derriere... . ah ah quels mentalité !

Concernant, l'humour je répliquerais pas car je vois pas ce que l'humour viens faire ici.

Alx je suis tout à fait d'accord avec toi, mais si tu lis plus haut dans le post tu verras qu'il s'agit bien de "mon" site...

Joalfa, tu devrais faire la différence entre poluer et ne pas aimer être critiquer de façon très Faux cul !

Bref, jusqu'à présent on avait rien contre vous, on avait même conseiller votre site à un certains nombres de personnes ... mais vu les réactions
surprennante et nullusisme ... ( sans commentaire !

Et bien c'est dommage de terminer la conversation sur un aussi grand malentendu... mais apparement c'est ce que vous vouliez !

Sur ceux, je part de ce forum avec UN IMMENSE SOURIRE !!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2004 20:39 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2003 20:04
Messages: 4263
Localisation: Savigny Le Temple (77)
Hé bien BON VENT mademoiselle!!

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2004 20:41 
Hors ligne
Membre d'Honneur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2004 19:30
Messages: 9910
Localisation: Lattes (34)
Hop hop hop... On se calme !!!
Tout d'abord, Jo t'es un vrai KéKé !!! :icc19:

Non sans déconner, je sais pas qui tu es Lilior mais faut pas agrésser les gens comme ça, libre à chacun d'avoir un point de vue sur une chose ou autre ? un certain nombre de membres de l'ICC n'aime pas le Modification de Piches et ils ont leurs raisons. Si tu ne sais pas respecter leur opinion alors tu n'as rien à faire ici.

A bon entendeur...

:evil:

_________________
Image

-Lancia Beta Coupé Volumex '84
-Fiat Croma 2.0 TDid '91
-Fiat Punto 75S '96
-Fiat 128 Coupé Sport 1100 '73
-Fiat Uno Tie '86 F2000/14 : L037 >>> Image <<< Jay


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2004 20:48 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2003 20:04
Messages: 4263
Localisation: Savigny Le Temple (77)
Toute facon Jay c'est de ta faute!!! :icc25: :icc19: <--bien sur je rigole!!
Enfin bref l'histoire est clause! :wink:

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2004 20:48 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 12:02
Messages: 14410
Localisation: St Maur (94)
Une keke fille c'est ..................................... une kekette!! MDR :sm16: :sm18:

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raf Pop-Art Facebook


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2004 20:50 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2003 20:04
Messages: 4263
Localisation: Savigny Le Temple (77)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Alors la bravo belle conclusion!!! :wink:

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2004 20:58 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
Désolé Puntorouge que ton post de présentation se termine ainsi. Depuis que le Forum existe, c'est la 5ème fois que l'on s'accroche avec quelqu'un. C'est malheureux, surtout quand ça part d'un malentendu comme cette fois, mais ça arrive.


Par contre j'aimerai bien savoir le pourquoi du comment de la venue de LiliOr aujourd'hui, alors que jusqu'à hier j'ignorais complètement l'existence de son site ?

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2004 21:04 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 12:02
Messages: 14410
Localisation: St Maur (94)
Désolé Puntorouge, meme si je n'aime pas le Modification de piches, je sais réspecter les gens sur ce forum, et j'appreci par dessus tout ceux qui ont de l'humour!!
Par contre je ne pense pas qu'il y ait de reel mal entendu, car cette dame est venue se faire un membre de l'ICC et ne supporte pas la critique, moi je ne vais pas vomir chez les autres .......
A bon entendeur....

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raf Pop-Art Facebook


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2004 14:11 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 23:05
Messages: 2174
Localisation: Montpellier
puntorouge meme si moi non plus je n'aime pas le Modification de Piches je reconnait que ta punt oest joli et je comprend qu'elle te plaise( bon la panda par contre :lol: )
moi je prefere garderr tt d'origine mais apres chacun son truc et c pas plus mal des keke légers sur l'icc ca fera contre poid aux vieux refractaires tel que raf :icc19:

_________________
Punto Sporting 1 jaune, puis coupé 20v gris!!!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2004 18:37 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 12:02
Messages: 14410
Localisation: St Maur (94)
Je ne suis pas réfractaire Loxik, je suis simplement investis d'une mission qui est: Sauver du massacre à cout de Modification de piches de mauvais gout les belles carrosseries Italiennes!!
Il y a suffisement de voitures Allemandes ( comme les mongolf), Francaise ( les 2sansrien Gtiti) pour faire ça!!!
Voici en 2 mots mes pensées...... :wink: :D

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raf Pop-Art Facebook


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com