ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 01 Nov 2024 2:03

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2004 19:13 
Modérateur ICC

Ha oui je m'y connais en kéké car je suis un KEKE HUNTER!!! et président de la LAK ( ligue anti keke)!!!
Allez au revoir et à jamais!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2004 19:13 
Bref sur ceux, je vous laisse à vos sujets. BYE

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2004 19:38 
ICCiste Savant

Ola en sortant de table je tombe sur ces posts!!! :shock:

On a froisé quelqu'un? Mince alors.... :cry:
:D :D

C'est quand meme dommage que un site sur les passionés de Fiat notamment les punto n'existe pas... (idée a creuser...)

Les seuls qu'on trouve sur sur des punto Modification de Piches je trouve ca dommage, le Modification de Piches ne me deplait pas (quand c'est bien fait!!!) sauf les R5 et autrex AX 205 kités! :sm10: je trouve ca degeullasse!!!!
Il y a des belles preparations et des moches.... Mais ca envi trop le monde automobile...
Un posseseur de Punto ne doit pas etre fiere de sa voiture d'origine? Alors il est obligé de la kité pour quel soit remarqué? je trouve ca dommage j'aimerai un site sur les punto toute version non Modification de Piches juste passioné de la marque et partager nos impressions sur l'auto et apporter des reponses concretes un peu comme l'ICC...

Enfin bref, on va encore partir sur une polemique à la con sur l'ICC anti Modification de Piches ce qui est faux, les membres ne partage pas cette passion c'est tout...

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2004 19:47 
Bébé ICCiste

Ben décidément je vois que vous n'êtes pas fan du tout de Modification de Piches.Mais qu'est ce qui vous dérange le plus dans le Modification de Piches.Vous ne trouvez pas qu'une voiture bien tunée peut etre jolie.Je parle pas des personnes qui font n'importe quoi : Image. Ca c'est kéké je suis d'acc avec vous.Je dirais meme que c'est du massacre !!! :twisted: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2004 19:56 
Citation:
Un posseseur de Punto ne doit pas etre fiere de sa voiture d'origine? Alors il est obligé de la kité pour quel soit remarqué? je trouve ca dommage j'aimerai un site sur les punto toute version non Modification de Piches juste passioné de la marque et partager nos impressions sur l'auto

T'a pas l'impression que ça coïencide pas trop avec ce que tu fais ? tu as bien fais des modif sur le look intérieur etc... de ta caisse non ?... Alors pourquoi ne pas l'avoir l'essaye d'origine puisque c'est ce que tu préferes.

...

Bref... Je suis d'accord avec le fait qu'une voiture bien tuné peut etre jolie. ( aufaite la photo ne s'affiche pas )

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2004 19:58 
Modérateur ICC

Normal la greffe d'un corps etranger dans un univers saint cré automatiquement un rejet!! :icc16:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2004 20:09 
ICCiste Savant

Bon écoute liliOr si t'es la pour foutre la merde casse toi de l'ICC tout de suite, je supporte pas le gros connard bornés!!
Je n'est qu'un mot pour toi : :sm30:

Puntorouge a tout compris lui, il aime le Modification de Piches mais il n'est pas sectaire ni borné, je suis d'accord avec lui que de belle preparation peuvent etre jolie. Maintenant on l'accepte avec plaisir sur notre forum, car lui ne vient pas nous faire chier, et peut nous apporter des infos utiles et constructrives sur les punto 2...

liliOr si tu t'emmerde chez toi et que tu veux fouttre le bordel sur des forum cherche en un autre car l'ICC est un forum de passionés pas de kékés!!

Je m'excuse d'etre aussi grossier mais j'en ai marre après l'autre belge voila celui la y'ena marre!! :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2004 20:12 
Modérateur ICC

tout doux JO sinon je verouille le post, repond avec humour ou ignorance mais pas de grossierté :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2004 20:12 
Président ICC

LiliOr, ne prends pas ces critiques pour ton site. Personnellement je ne le connais pas.

Elles visaient plutôt Jo qui, étant l'un des plus jeunes de ce forum, est en bisutage permanent.

Après, concernnant notre point de vue sur le Modification de piches, il ne regarde que nous, et nous ne nous permettons pas d'aller sur d'autres forum pour le critiquer. On ne partge pas cette passion, certains d'entres nous ne l'aiment guère d'ailleurs (j'en fais partis même si je sais apprécier le travail réaliser et les heures passées pour arriver à ce résultat). Maintenant comme diasit Rafalfa, si tu n'as pas d'humour......

Jo, rien ne t'empêche si tu le souhaite de créer un nouveau site dédiés au x Punto, et tu te sers de la section Fiat du Forum de l'ICC pour ce site.
Ou alors tu négocie avec Exter pour qu'il fasse une place aux Punto classiques sur son site (passe par Raf, il a une relation Très privilégiée avec Exter visiblement....... :lol: )

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2004 20:23 
ICCiste Savant

y'en a marre de tourner en rond sur le meme sujet et créer des polemiques inutiles!!
Ce mec je ne le connais pas si c'est le webmaster du site parlé plus haut j'ai jamais critiquer son travail son site est tres bien concu, mais le contenu c'est pas mon truc, je n'apprecie pas les attaques qu'il viens faire, poluer l'ICC avec ces repproche a 2 francs heu pardon a 0.2874802357 euros :D si il a quelques chose a me dire mon mail est pas secret il est dans mon profil a bonne entendeur salut!!

Sinon Alx en se qui concerne la creation d'un site sur les Punto ca me tente beaucoup mais c'est beaucoup de travail et j'en ai deja beaucoup avec rafalfa!!!!
je prefere laisser Exter avec son site sur les punto Sporting et HGT je trouve que le concept est bon.
Un site sur les punto peut etre dans le futur a suivre.... :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure