ITALIAN CARS CLUB
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/

"La Bomba" is back - Fiat Uno Turbo i.e. (phase 1)
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=3&t=18238
Page 2 sur 4

Auteur:  il capo [ 19 Fév 2008 21:49 ]
Sujet du message:  Re: "La Bomba" is back - Fiat Uno Turbo i.e. (phase 1)

perso j'aime pas les jantes :roll: :lol:


je vois plus des jantes plus dans le style rallye :D :wink:

Auteur:  siclari [ 20 Fév 2008 10:49 ]
Sujet du message:  Re: "La Bomba" is back - Fiat Uno Turbo i.e. (phase 1)

C'est vrai que les jantes sont un peu grosse a mon goût :shock:

comme la dit il capo, des jantes type rallye irait bien avec le style de la voiture :D

pour moi les jantes en 13 pouces d'origine sont les plus belle en fumée aves des pneus taille basse. :roll:

Mais bon les gout et les couleurs ca ne se discute pas.

Tu compte refaire une peinture complete :?:

Dans ce cas... :roll: rouge avec des jantes fumée ; qu'est ce que tu en pense. :?:

Auteur:  Rafalfa [ 20 Fév 2008 11:02 ]
Sujet du message:  Re: "La Bomba" is back - Fiat Uno Turbo i.e. (phase 1)

en tout cas très bonne idée de retirer le sigle Fiat après une telle modification...

Auteur:  Stormo [ 20 Fév 2008 11:17 ]
Sujet du message:  Re: "La Bomba" is back - Fiat Uno Turbo i.e. (phase 1)

siclari a écrit:
C'est vrai que les jantes sont un peu grosse a mon goût :shock:

comme la dit il capo, des jantes type rallye irait bien avec le style de la voiture :D

pour moi les jantes en 13 pouces d'origine sont les plus belle en fumée aves des pneus taille basse. :roll:

Mais bon les gout et les couleurs ca ne se discute pas.

Tu compte refaire une peinture complete :?:

Dans ce cas... :roll: rouge avec des jantes fumée ; qu'est ce que tu en pense. :?:


Oui on va faire une peinture complète, vu qu'on va entièrement la vider et retirer toute la mécanique pour retoucher les points de rouille + poser l'arceau...
Perso je pensais soit à un jaune (ou orange) Lamborghini métal, y compris sur les boucliers avant et arrière après lissage... Soit à un gris foncé métal ou alors simplement un beau blanc alpin immaculé !

Pour les jantes, là j'ai juste mis celles-ci vite fait pour voir le look avec un gros diamètre, mais je pense mettre des 14 ou des 15 maximum avec des tailles adaptées... Faut déjà que je voie ce que je vais trouver comme type de jantes.
Je pense aller zyeuter du côté de chez "Speedline" et "OZ" qui ont une belle gamme, mais tout conseil avec type exact de jante sera le bienvenu :wink: Je ferai encore quelques tests sur mon essai dès que j'ai le temps et je vous ferai voir avant qu'elle soit désossée en carrosserie !

Pour les sièges, c'est bon, je vais prendre 2 Sparco Torino mais faut que je trouve les glissières ou que j'en adapte !

Par contre j'ai une question pour ceux qui auraient fait de grosses modifs d'intérieur... Peut on remplacer le tableau de bord par un fabriqué de toutes pièces sans qu'on me fasse des problêmes lors du contrôle technique.
Je voudrais mettre des compteurs analogiques ronds à fonds blancs (éclairage rouge) sur un support de type plaque de carbone, des interrupteurs de type avion de chasse et un bouton start/stop !

Auteur:  MarcoPowa [ 20 Fév 2008 11:32 ]
Sujet du message:  Re: "La Bomba" is back - Fiat Uno Turbo i.e. (phase 1)

J'ai des Autec 5 branches en 16 pouces qui étaient sur ma Punto si çà t'interresse... :wink:

Auteur:  siclari [ 20 Fév 2008 12:26 ]
Sujet du message:  Re: "La Bomba" is back - Fiat Uno Turbo i.e. (phase 1)

sur ma 112 je demarre avec deux interrupteurs et un bouton poussoir, et le controleur ne ma rien dit de special. :D
il faut dit que je le connait bien :lol:
je pense que pour les compteur rond, ça ne doit pas poser de probleme
c'est une bonne idée le jaune :D
pour les jantes il y a aussi le cromodora qui était monté sur les cinquecento sporting gr. A ... par contre est ce qu'elle se trouvent encore neuve :?:

Auteur:  benarvor [ 20 Fév 2008 12:37 ]
Sujet du message:  Re: "La Bomba" is back - Fiat Uno Turbo i.e. (phase 1)

Rafalfa a écrit:
en tout cas très bonne idée de retirer le sigle Fiat après une telle modification...


:mrgreen:

Auteur:  Stormo [ 20 Fév 2008 12:39 ]
Sujet du message:  Re: "La Bomba" is back - Fiat Uno Turbo i.e. (phase 1)

MarcoPowa a écrit:
J'ai des Autec 5 branches en 16 pouces qui étaient sur ma Punto si çà t'interresse... :wink:


Je vois pas comment elles sont... t'as pas une photo ? et combien tu en veux ? et, ça passe des 16 sur une Uno phase 1 faut mettre des pneus série 35 ?

Auteur:  MarcoPowa [ 20 Fév 2008 12:49 ]
Sujet du message:  Re: "La Bomba" is back - Fiat Uno Turbo i.e. (phase 1)

Stormo a écrit:
MarcoPowa a écrit:
J'ai des Autec 5 branches en 16 pouces qui étaient sur ma Punto si çà t'interresse... :wink:


Je vois pas comment elles sont... t'as pas une photo ? et combien tu en veux ? et, ça passe des 16 sur une Uno phase 1 faut mettre des pneus série 35 ?


ce sont celles là, en 4 trous 4x98, montées en 195/45 - 16 ( je donne les pneus montés dessus qui sont à 90% usés)

AUTEC VISION
http://images.google.fr/images?hl=fr&q= ... ages&gbv=2

j'en veux 250€ hors FDP pour quelqu'un du forum ICC, sinon 300€

voilou :wink:

Auteur:  piporelo [ 21 Fév 2008 17:31 ]
Sujet du message:  Re: "La Bomba" is back - Fiat Uno Turbo i.e. (phase 1)

...Je vais m'attirer les foudres, mais pourquoi tu la garde pas d'origine et tu la restaure....elle deviennent tellement rare, c'est dommage, après rien ne t'empeche de faire une petite prépa train roulant moteur discrete .

Page 2 sur 4 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/