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 Sujet du message: Fiat UNO 60 SL
MessagePosté: 22 Avr 2014 22:36 
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Bébé ICCiste

Inscription: 21 Avr 2014 10:25
Messages: 1
Bonjour,
nouveau sur ce forum, je suis un passionné de UNO et plus spécialement du modèle 60 SL dont je possède 2 exemplaires strictement identiques, bleu clair avec finition élargisseurs et bande de caisse de Turbo IE, respectivement 40500 et 58000 kms,
j'en suis très satisfait car payée 200 et 500 euro, aucune trace de rouille, remise à l'état d'origine.
Je souhaiterais entrer en contact avec d'autres propriétaires de ce modèle afin que nous puissions échanger des astuces de réparations ou de fourniture de pièces.
J'attend vos réponses
Bien cordialement
François


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 Sujet du message: Re: Fiat UNO 60 SL
MessagePosté: 02 Mai 2014 22:06 
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Habitué ICCiste
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Inscription: 04 Fév 2007 22:45
Messages: 234
Localisation: tarn et garonne ou sous le capot pour voir comment c'est fait
c'est pas courant des passionnés de fiat uno

dans ma famille on a eu (a encore) des uno 45 fire, 60 fire et panda 4x4 1100 fire et moi avec ma uno turbo ie 1400


par contre pour la rouille je peux te donner un truc
malheureusement elle ne se voit pas toujours
l'endroit le plus critique est les fixations superieures d'amortisseurs arriere
cette fixation est soudée par pointeuse a l'exterieur du passage de roue
comme chacun sait on ne soude pas une piece peinte et donc les deux partie en contact ne sont pas peintes et par consequent l'eau s'infiltre entre les deux

ça rouille entre les deux pieces et lorsqu'on le voit......c'est trop tard
on trouve quand meme des passages de roues neufs sur ebay.de (j'ai changé les miens)

en soulevant la moquette du coffre au niveau des fixations on peut "sonder" en appuyant autour de cette derniere et si tu n'as pas peur de voir eventuellement la verité en face hesite pas a appuyer fort avec un tournevis
un son creux ou la pointe du tournevis qui entame le metal est malheureusement le signe que le cancer est là
mais c'est réparable

_________________
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