ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 16 Juin 2024 3:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Oct 2005 13:01 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 18 Juin 2005 16:36
Messages: 1046
Localisation: Grenoble
Hello a tous je voulais juste vous dire que j'etais tres heureux d'avoir connu ce site grace a ma Panda qui était en panne.
Un petit coup de gueule contre les sites de "passionnés d'O..L comme moi, qui vous prennent pour de la merde, qui ne vous repondent pas ou qui vous snobent...


Dernière édition par panda38 le 06 Jan 2013 16:05, édité 1 fois.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005 13:13 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 18 Juin 2005 16:36
Messages: 1046
Localisation: Grenoble
Voila... :sm 121) :sm 1)71
Dites moi franchement ce que vous en pensez....
Ha un dernier exemple....
Juste la en dessous concernant un site sur les vectra B cette fois desolé de citer des noms mais ils ne méritent que ca...
J'avais juste demande quelle etait la consommation des possesseurs de la meme voiture que moi...
Voici les reponses que j'ai eues... :sm (1)45

(extrait de ma conversation)... :roll:

hello je voudrais connaitre la consomation moyenne des possesseurs de vectra B 20 16V (X20XEV)essentiellement en ville ou alors les kilometres que vous arrivez a faire avec un plein(merci de preciser avec clim an marche ou clim arretée)
J'ai l'impression que la mienne consomme mais bon c'est vrai je fais 90% de ville t ya toujours un petit con qui me chauffe et a qui je suis obligé de donner une lecon...
Alors voila comme j'aime ma titine merci de me dire si 350km avec un plein 90% en ville c'est normal

petite précision: j'ai un des tous premiers modeles en boite longue 8CV et non pas 9CV comme peut etre beaucoup....
Sinon sur autoroute impec elle consomme queudalle(surtout a grenoble radars fixes et cabines et mobiles et rocade limitée à 90 alors...)

Réponse:
Avec ma 9cv : conso mixte (60% route, 20% autoroute et le solde en ville) : 8 litres
et sans clim.
Et avec le sourire.
----------------------

merci pour ta reponse et en faisant que de la ville ca donne quoi??tu sais pas?
J'attends d'autres temoignages

Réponse
Salut, j'ai une 9cv fiscaux, pneu 205/60/15, en faisant que de la ville(Paris des feux tous les 5m, des travaux, des bouchons sur les voies soit disante rapides periph et A86, bref le bonheur...).

Je fais 12L/100 en conduite normale(en GPL) 13L à 13,5L en mode vénère et clim. Je peux descendre à 10/11L en mode cool en essence.

En autonomie dans tous les cas je fais jamais moins de 400 bornes entre le plein et le moment ou l'aiguille frole la reserve(j'y vais jamais j'attend même pas que sa s'allume). Sinon en conduite normale(des moments cool, des moments stressés) 450 bornes en 90% ville(quelques rare passage sur voie expresse qui roule).

Et dire que je trouvais les rapports de la vectra 9cv archi long...je pouvais pas imaginer encore plus long.

--Message édité par Soprano le 24-09-05 à 21:06:53--


Réponse:
Bsr Vectra38,

Sans être méchant, tu aurais fait une petite "RECHERCHE" sur le mot "Consommation", tu aurais trouvé que ta demande a déjà été faite avec le même titre : http://forum.free-bb.com/sujet.php?sid= ... 3732&page=
Et tu aurrais trouvé d'autres topics sur le même sujet.

Comme dans tout Forum, je m'aperçois que les utilisateurs sont faineant.
Jusqu'au jour ou les gens en auront marre de répondre au même question.


Et la j'ai dit: :evil:
Ben si Penbuick je trouve pas ca tres cool de me traiter de feneant on se connait pas alors je te prie de me parler sur un autre ton stp?
Merci.
Mon topic ne concernait QUE les vectra X20XEV et uniquement en ville sachant qu'il y a des 8 et 9cv dans cette version de motorisation maintenant si ca te genes ben ne lis pas mon topic et n'y reponds pas je suis pas la pour foutre la merde ok?
Sinon Sopranon ben vi j'ai une boite méga longue je te raconte pas une fois ya pas longtemps j'ai essaye de tirer la 3eme a fond rupteur pour voir: impossibl je voyais pas la fin toujours trop de monde devant moi jusqu'a il y a 2 semaines dimanche rocade personne et c'est parti 3eme a fond 6500 rupteur: 165km/h compteur!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai halluciné!!!!
sachant que ma 2eme monte déja à 115 compteurs...
Et pis ca va quand meme les tours sont quand meme vite pris grace a la puissance du moteur ca va a peu pres...
Merci pour vos reponses et pis ben si ca gene quelqu'un je le repette pas la peine de me repondre ou de me juger...
Un forum c'st d'abord de la convivialité et du partage je connais un forum de fiat pandas ou les utilisatuers se prennent beaucoup moins la tete...


Voila 2eme fois que je parles de mon forum préféré et Dieu sait que je suis un passionné d'O..L....
Je crois que je vais vite racheter une Panda :evil: :evil: :evil:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005 13:44 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005 21:28
Messages: 3752
Localisation: Issy Les Moulineaux 92
C'EST HALLUCINANT cette mentalité sur ce forum, c'est pitoyable, je comprends ta réaction.
C'est à te dégouter d'avoir une passion. Et puis, y'a pas de modérateur sur ce forum pour calmer le jeu :?: Remarque, vu la mentalité générale...

Ben, tu as l'air de nous faire tes adieux là :?: je ne me trompe pas :?:

N'en fait rien, c'est ton forum aussi et tu l'a fait vivre aussi grace à tes compétences mécaniques, ton humour, ta disponibilité...

Meme si tu roule en O**L, (j'en connais d'autres qui roulent en t****O, en Y***S accésoirement) qu'est ce qui t'empèche de rester :?:

enfin... quel que soit ta réaction, :sm (1)91

A tres vite plus... :sm (104)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005 13:59 
Hors ligne
Joyeux ICCiste

Inscription: 12 Sep 2005 18:34
Messages: 573
Localisation: Lyon,Oullins,Givors...
Ton message fait bien plaisir! Je suis pas là depuis longtemps mais en effet, ils doivent pas connaitre la solidarité chez eux...
En ce qui me concerne, je n'y connais vraiment pas grand chose en mécanique, donc la plupart du temps je peux pas trop aider les autres, mais les autres m'ont bien aidée aussi! :sm (44)

_________________
Laet coupé cab___Panda 750 CL Shopping de 1990 avec 134 000 km

Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005 14:01 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 18 Juin 2005 16:36
Messages: 1046
Localisation: Grenoble
Merci Yann1000cl c'est gentil de ta part je pense qu'il faut AVANT TOUT se RESPECTER sur un forum et apparement ya pas de moderateur sur ces sites pourris....
Sinon malgres le titre du Topic je pense rester encore parmis vous car ce respect je l'ai trouvé ici...
En tout cas je me demandais si c'etait moi qui étais fou ou qui comprennait pas grand chose ton avis sur ces conversation m'eclaire un peu et surtout me rassure: je ne suis pas fou :roll:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005 14:13 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 14:25
Messages: 2354
Localisation: 09
:cry: Chui pa étonnée. MONSIEUR va très souvent sur un forum dont je ne me rappelle pas le nom mais qui inclut ttes les marques. Un jour, par curiosité, je suis allée jeter un coup d'oeil, manière. Et ben là, mes enfants........ :? J'étais tout bonnement siderée. Ils ont une façon de se causer :shock: Puis, sans être jacky, ils se la pètent, t'as une voiture moins puissante ou moins jolie que la leur, tout ce qu'ils diront à ton sujet c'est razmotte. Depuis que je suis sur l'ICC (ça ne fait pas très longtemps) je n'ai jamais eu l'occasion de voir des membres se traiter de cette façon. C'est, sans déconner, le plus beau, le plus tolérant, le plus eccléctique et le plus passioné de tous les forums automobiles. Pas raciste (la preuve, les panda sont là :D ), pas "gnagna", ouvert à tous et merveilleusement bien géré, toujours dans la bonne humeur. Je vous aime et je n'ai plus qu'une chose à dire: LONGUE VIE A L' :sm (fold)

ET UN GRAND :sm (44) A TOUS CEUX QUI FONT VIVRE CE FORUM :!:

J'arrête, je vais pleurer....... :oops:

_________________
PANDA, véhicule 15W40ivore de la famille des Fiatéidés, reconnaissable à sa forme cubique. Aujourd’hui menacé d’extinction.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005 14:22 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 18 Juin 2005 16:36
Messages: 1046
Localisation: Grenoble
:sm (6)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005 17:38 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005 21:28
Messages: 3752
Localisation: Issy Les Moulineaux 92
:sm (313)

C'est cool si tu restes Panda38, c'est vrai que c'est un forum sympa ou j'ai du plaisir à y participer (meme si je suis nul en mécanique) et on ne se prend la tète (bon, j'aime bien taquiner Pandine, c'est vrai. :sm 1)55 )

bon,


:sm 1)94


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005 17:53 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 14:25
Messages: 2354
Localisation: 09
Yann1000cl a écrit:
C'est cool si tu restes Panda38, c'est vrai que c'est un forum sympa ou j'ai du plaisir à y participer (meme si je suis nul en mécanique) et on ne se prend la tète (bon, j'aime bien taquiner Pandine, c'est vrai. )


AHHHH BOOOOOONN :?: :?: :sm 101)

_________________
PANDA, véhicule 15W40ivore de la famille des Fiatéidés, reconnaissable à sa forme cubique. Aujourd’hui menacé d’extinction.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005 17:56 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 18 Juin 2005 16:36
Messages: 1046
Localisation: Grenoble
excusez moi de polluer le forum de l'ICC mais voici la suite et fin de l'histoire... :roll: :roll:


Dernière édition par panda38 le 06 Jan 2013 16:06, édité 1 fois.

Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com