ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 29 Avr 2024 7:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005 16:38 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 18 Juin 2005 16:36
Messages: 1046
Localisation: Grenoble
alternateur HS :roll:
ou une masse quelque part mais je n'y crois pas trop... :?


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005 17:07 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2003 11:12
Messages: 1675
Localisation: Villefontaine [38]
je doute que ça vienne de la batterie vu qu'elle est assez récente.

demain on essayera de brancher l'alternateur de la 750.

_________________
Membre ICC depuis juin 2003
EX-Créateur, administrateur, webmaster de fandepanda.com
EX-Co-créateur, co-webmaster, membre fondateur du Club Fiat Panda France

Panda 45CL de 1985 - 167 000 km (vendue)
Panda 899 i.e. Colore
de 1995 - 170 000 km (vendue)
Clio II 1.4 16V Privilège
de 2002 - 120 000 km (vendue)
Clio III 1.4 16V Luxe Privilège
de 2006 - 73 000 km (vendue)
Panda II 1.2 60ch Émotion
de 2007 - 50 000 km (vendue)
Clio II 1.4 16V Privilège
de 2001 - 70 000 km Voiture principale

:arrow: Meeting Panda de Ceyssat, vidéo du meeting, article Wikipedia sur la Panda.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005 20:28 
Hors ligne
ICCiste Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2004 21:48
Messages: 2183
Localisation: Toulouse
et la courroie est bien tendue?

t'as une 750 aussi? :shock:

et si tu mettais celui de la 45?

_________________
panda45 1984


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005 21:46 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 14:25
Messages: 2354
Localisation: 09
T'es sûr que tu peux y mettre l'alternateur de la 750?????? Je crois que c'est pas les mêmes pattes de fix :roll:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2005 9:45 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2003 11:12
Messages: 1675
Localisation: Villefontaine [38]
hier soir, ce qui devait arriver arriva: les codes éclairaient plus rien, puis la radio s'est éteinte... et je suis tombé en panne sur la route.

après un démarrage sur le bord de la route, avec des cosses, j'ai pu rentrer chez moi... en rase campagne, à la lueur de la pleine lune, et avec des codes qui éclairaient autant que des veilleuses. :?

heureusement, la Panda a passé la nuit à la maison et on va s'occuper d'elle cet aprèm. :D
on va voir pour échanger les alternateurs, mais il est vrai qu'ils peuvent être différents.

_________________
Membre ICC depuis juin 2003
EX-Créateur, administrateur, webmaster de fandepanda.com
EX-Co-créateur, co-webmaster, membre fondateur du Club Fiat Panda France

Panda 45CL de 1985 - 167 000 km (vendue)
Panda 899 i.e. Colore
de 1995 - 170 000 km (vendue)
Clio II 1.4 16V Privilège
de 2002 - 120 000 km (vendue)
Clio III 1.4 16V Luxe Privilège
de 2006 - 73 000 km (vendue)
Panda II 1.2 60ch Émotion
de 2007 - 50 000 km (vendue)
Clio II 1.4 16V Privilège
de 2001 - 70 000 km Voiture principale

:arrow: Meeting Panda de Ceyssat, vidéo du meeting, article Wikipedia sur la Panda.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2005 10:15 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2005 11:11
Messages: 1653
Localisation: Marseille
Salut moi l'année derniere l'alternateur a cassé de l'intérieur d'un coup un bruit effroayable s'est produit et une odeur de chaud :shock: :shock: HOP de suite moteur coupé heureusement sa m'est arrivé à l'entrée de mon parking collectif :lol: je l'ai poussée et je l'ai garée bien gentiment :wink:

Elle restée deux moi sans bouger :evil:

puis j'ai trouver en affaire un alternateur de uno qui correspondait j'ai juste changer la poullie donc sa doit marcher avec l'alternateur de la 750 les fixations doivent correspondre :roll:

enfin j'espere pour toi bonne chance :wink:

_________________
Fiat panda 1000 Fire brio


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2005 10:51 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2003 11:12
Messages: 1675
Localisation: Villefontaine [38]
oulà!!

non moi il n'a pas laché d'un coup. mais il a peut-être pris l'humidité, parce que j'ai une fuite d'huile à coté. :?
et j'ai fait + de 200 km depuis le début du problème, donc la batterie doit être pas mal vidée. :?

en tout cas, ça fait bizarre de voir sa Panda toute morte et qui veut plus démarrer. j'espère vite trouver une pièce... en récupérer une sera moins cher que de la commander chez Fiat :shock: lol

_________________
Membre ICC depuis juin 2003
EX-Créateur, administrateur, webmaster de fandepanda.com
EX-Co-créateur, co-webmaster, membre fondateur du Club Fiat Panda France

Panda 45CL de 1985 - 167 000 km (vendue)
Panda 899 i.e. Colore
de 1995 - 170 000 km (vendue)
Clio II 1.4 16V Privilège
de 2002 - 120 000 km (vendue)
Clio III 1.4 16V Luxe Privilège
de 2006 - 73 000 km (vendue)
Panda II 1.2 60ch Émotion
de 2007 - 50 000 km (vendue)
Clio II 1.4 16V Privilège
de 2001 - 70 000 km Voiture principale

:arrow: Meeting Panda de Ceyssat, vidéo du meeting, article Wikipedia sur la Panda.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2005 11:24 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005 21:28
Messages: 3756
Localisation: Issy Les Moulineaux 92
Salut fandepanda,

Suite à notre conversation d'hier soir, j'ai eu ma tante au tel. En fait, en voulant démarrer sa panda avec des cables, mon oncle a touché le capot avec un des fils. HEUREUSEMENT, plus de peur que de mal pour la punto
mais la panda HS et a terminée sur une dépanneuse.

Désolé, ca fait avancer le schmilblick. :roll:

:sm (89)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2005 12:28 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2003 11:12
Messages: 1675
Localisation: Villefontaine [38]
ah :( pas de bol,

ben on a réussi à la démarrer sans problème hier avec les cosses, mais on n'a rien grillé... pourvu qu'il n'y ait que l'alternateur à changer.

_________________
Membre ICC depuis juin 2003
EX-Créateur, administrateur, webmaster de fandepanda.com
EX-Co-créateur, co-webmaster, membre fondateur du Club Fiat Panda France

Panda 45CL de 1985 - 167 000 km (vendue)
Panda 899 i.e. Colore
de 1995 - 170 000 km (vendue)
Clio II 1.4 16V Privilège
de 2002 - 120 000 km (vendue)
Clio III 1.4 16V Luxe Privilège
de 2006 - 73 000 km (vendue)
Panda II 1.2 60ch Émotion
de 2007 - 50 000 km (vendue)
Clio II 1.4 16V Privilège
de 2001 - 70 000 km Voiture principale

:arrow: Meeting Panda de Ceyssat, vidéo du meeting, article Wikipedia sur la Panda.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2005 12:43 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 18 Juin 2005 16:36
Messages: 1046
Localisation: Grenoble
tu verras ce que je te dis ya que l'alternateur si tu la touches plus tu esquinteras meme pas ta batterie et elle se rechargera tres vite :!: :wink:


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com