ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 19 Avr 2024 0:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Aoû 2005 9:55 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 18 Juin 2005 16:36
Messages: 1046
Localisation: Grenoble
hello a tous j'attends des idees de votre part pour savoir comment faire briller un moteur c'est pour ma voiture(l'autre l'O..l V...ra)avec plein d'electronique donc pas de kerscher le couvre culasse est un peu jauni par le temps et la chaleur je voudrais le rendre couleur alu comme a l'origine que puis je utiliser comme produit????
Merci :wink:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005 12:13 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 14:25
Messages: 2354
Localisation: 09
Essaie la lessive St. Marc :D


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005 13:02 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 18 Juin 2005 16:36
Messages: 1046
Localisation: Grenoble
j'ai achete du gs27 renovateur moteur 10€ on va voir ce que ca va donner... :roll:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005 14:38 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 18 Juin 2005 16:36
Messages: 1046
Localisation: Grenoble
Alors pour ceux que ca interresse ben ca marche mais sans lus j'ai surtout frotté donc je sais pas si c'est moi qui ai bien frotté ou si le produit marche vraiment bien...
En tout cas du coup ca m'a allumé un voyant mais heureusement comme je travaillais chez opel ca a servi c'était le capteur d'arbre a cames qui avait pris un peu d'eau elle stagnait pourtant j'ai fait attention j'ai tout fait a la main pas de karscher mais bon apres l'avoir essuyé et souffle le voyant s'est éteint bref si vous voulez nettoyer un moteur faites le UNIQUEMENT sur un bon vieux moteur a carbu car les moteurs modernes avec toute l'electronique ca supporte meme pas une goutte d'eau!!!! :roll: :evil:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005 16:07 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2003 8:40
Messages: 175
Localisation: Cannes
je lave le moteur de ma punto 2 au jet, et jamais eu de probleme ( je soufle aprés au compresseur ) (pour info lol)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005 16:47 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 18 Juin 2005 16:36
Messages: 1046
Localisation: Grenoble
Ha ouais si tu souffles au compresseur c'est sur....c'sest plus puissant que ma bouche!!! :lol:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005 18:42 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 14:25
Messages: 2354
Localisation: 09
Citation:
si vous voulez nettoyer un moteur faites le UNIQUEMENT sur un bon vieux moteur a carbu car les moteurs modernes avec toute l'electronique ca supporte meme pas une goutte d'eau!!!!


Eh ben là, je suis qu'à moitié d'accord. Figure toi que les seules fois (2 pour être précise) que le moteur de ma chouchoute à été lavé je me suis retrouvée em...dée car pour une raison x ou y l'allumage n'a guère apprécié. Moi je ne me serai jamais lancée dans une telle opération, il me paraît inconcevable de laver un moteur (eh oui, que voulez vous, pour moi un moteur plus il est crado, mieux ça marche .... :wink: ) mais mon bonhomme n'a rien trouvé de mieux, un dimanche matin, que de passer le jet dans mon moteur. Alors là........ :sm (4) :sm (22) :sm (31)
Je vous passe les détails de l'incident diplomatique qui s'en est suivi......
D'autant plus QU'IL NA PAS A TOUCHER A MA VOITURE :sm (50) :!: :!:

Il s'amuse pourtant à passer au kärcher le moteur de sa coupé, bourrée d'electronique. Moi, vicieuse, j'attends le jour où il comprendra... :sm (11)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005 19:34 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 18 Juin 2005 16:36
Messages: 1046
Localisation: Grenoble
c'est vrai je suis d'accord avec toi Pandine par contree je l'ai pas fait au karcher mais au produit special, pinceau et bouteille d'eau en douceur bon ya unb peu d'eau qui a stagne sur le capteur d'arbre a cames mais c'est un defaut connu d'Opel donc j'ai resolu ca rapidement mais au karscher je l'aurais jamais fait par contre!!! :sm (53)


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com