Hello,
La Panda 750 L a un intérieur similiaire aux Panda 1 ( théoriquement ).
Les supports des sièges avant notamment sont fixés sur le plancher à l'horizontale ( vers l'avant bien sûr ) et pour lever le siège la manette se trouve sur l'armature basse ( presque sous l'assise disons ) alors que sur les autres sièges elle se trouve en hauteur.
Le problème étant que les sièges suivant ( en théorie toujours ) sont dôtés de supports ( de rails ) positionnés eux à la verticale.
A ma connaissance il n'est pas possible de les monter sur une Panda 750.
Pour ce qui est de la banquette arrière, toujours si il s'agit du même type que sur les Panda 1, elle se compose de deux tubes, très facilement démontables contrairement aux banquettes suivantes.
Je reconnais que le confort est sommaire, c'est un fait, et ce n'est pas forcément pratique avec un enfant en siège auto.
Il faudrait essayer de voir en position hamac ( il y a 2 supports pour le tube de l'assise se trouvant sur les panneaux de garniture latéraux ) si celà améliore un peu le maintien du siège ; je crains que ce soit trop haut malgré tout.
Là je pense qu'à condition de modifier les fixations de la banquette ( assise + dossier ) il y a moyen de faire quelque chose ( ça me semble bien plus probable que pour l'installation de sièges ' récents ' à l'avant ).
Toutefois dans cet optique, le risque est de regretter la maniabilité de la banquette Panda 1.
Pour ce qui concerne la plage arrière, il y a probablement moyen également d'en adapter une de Panda 1000, en profitant des modifications sur la banquette arrière.
Je conseillerai d'opter si possible pour une plage de Panda 45/Marbella, plus pratique à enlever ( sur les 1000 - arrêtez moi si je me trompe ), la plage ne se démonte qu'après avoir extirpé une rondelle ( et ça n'apporte rien de plus au niveau pratique ).
La plage des 34/45/Marbella est simplement ' posée '.
Bien sûr il y a probablement eu différents modèles. Mais de toute manière si l'auto est en casse, il n'y aura plus grand chose à faire pour elle ( malheureusement ).
Voilà @+ bon courage
Gab