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MessagePosté: 10 Aoû 2005 17:54 
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pour la voiture tu vas rire! je l'ai pris sur une vieille 305!

Pour faire les branchements il faut démonter tout le tableau de bord. j'ai pris le plus sur la ventilation intérieure (fil jaune et noir sur l'interrupteur).

Le moins je l'ai pris sur le premier fil noir que j'ai trouvé sur le tableau de bord.

j'ai passé le cable pour relier à la bobine par l'emplacement du cable de starter (au dessus du pédalier).

pour passer discrètement les fils tu les passes derrière le compteur (le trou par ou passent tous les fils), ils tombent sous le volant et ensuite tu peux les faire passer sous la planche de bord comme ça y'en a pas un qui dépasse!!

pour les connexions j'ai monté une cosse pour la bobine et pour le reste j'ai pris des dominos! par contre j'ai du souder les fils au compte tour (pas de connexions prévues).

mon moteur est un carbu mais tu peux tester si ça marche en branchant le plus et le moins sur la batterie et tu essaie sur les deux bobines.

le compte tour se branche sur le moins des bobines et avec de la chance les moins de tes deux bobines sont reliés ensembles donc quelque soit la bobine que tu prennes ça devrai marcher! à vérifier sur la RTA!


n'hésites pas pour d'autres infos!

a plus!

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Fiat panda 1000 CL 1988 145000Km HS!! Bretonne et morte Aveyronnaise...

Fiat panda 1000 fire brio 82 000 Km en pleine forme! Née albigeoise et naturalisée Bretonne!

Traversées de France en Panda? connais pas!!!


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MessagePosté: 10 Aoû 2005 18:49 
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Salut et bravo pour le montage tu vois je t'avais dit que n'importe quel compte tours se montait!!!
Ett Doudou tu vois c'est ce que je te disais nos 2 bobines sont forcement reliées ensemble(les masse au moins) donc le moins d'une des deux bobines donnera l'impulsion necessaire au compte tours :P
En tot cas bravo Panpan!!!Ca me rapelle le bon vieux temps quand je l'avais fait sur la panda de ma mère... :roll: :wink:


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MessagePosté: 10 Aoû 2005 21:30 
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merci pour tous tes renseignements panpan :D

panda38: tu avais pris le compte tours de quelle corsa pour qu'il rentre dans le cache horloge?

bon alors j'ai trouvé des schémas de la 900 sur une rta polonaise, les pros de l'elec vont pouvoir me dire où exactement le brancher sans que je ne fasse tout peter :lol:

à vous de jouer et encore merci :P

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panda45 1984


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MessagePosté: 11 Aoû 2005 8:05 
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Salut Doudou essaie soit la borne 9 soit la borne 11 car je viens de voir que tes masses ne sont pas reliées ensemble sinon pour le compte tours il s'agit des anciennes corsa ou sinon kadett ou ascona ca va aussi le compte tours est gros mais son mecanisme est tres petit il rentre facilement :wink:
Si ca marche pas une des deux masses dis le moi je reetudierai le scema et te donnerai une autre possibilité :wink:


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MessagePosté: 11 Aoû 2005 8:10 
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merci, j'essaierai dès mon retour de vacances, je vous tiens au courant :P

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panda45 1984


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MessagePosté: 11 Aoû 2005 8:14 
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et si ça marche pas y a toujours le capteur pmh :?:

si oui quelle borne :?:

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panda45 1984


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MessagePosté: 11 Aoû 2005 11:57 
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non ca marchera pas avec le capteur PMH il envoie juste un signal "oui ou non" mais pas une impulsion electrique evolutive avec les tours moteurs(plus le moteur tourne vite plus l'impulsion est grande ) je le sais une fois j'ai pris une mega chataigne genre 300V ou plus!!!! :P


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MessagePosté: 15 Aoû 2005 18:54 
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Ho Doudou t'as essaye alors ce compte tours :?: :?: :P


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MessagePosté: 31 Aoû 2005 10:51 
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je vais bientôt m'y remettre, j'étais en vacances!

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panda45 1984


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MessagePosté: 04 Sep 2005 9:05 
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tiens moi au courant alors!!! :P


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