ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Avr 2024 6:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2005 20:55 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2004 22:11
Messages: 4255
Localisation: Alsace, Réunion, Auvergne. . . Région Parisienne au suivant
Panpan a écrit:
oui je pers patience!! mon allumage est à rupteur et il sont quasi neufs!
si elle tient au ralenti c'est que ma pompe est bonne? comment la vérifier?
merci!!


même usée une pompe à éssence débite du carburant. si tu débranche le tuyaux de sortie et que tu fais tourner le démareur elle débitera quand même.
par contre saches que moi je change de pompe tous les 4 ans en moyene et les symptomes sont similaires aux tiens. à froid une pompe fonctionne toujours bien, et en chauffant...
compte environ 20 € pour une pompe mais ne passe pas par fiat ils vont te saigner...


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2005 6:48 
Hors ligne
Accro ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2004 17:25
Messages: 1034
Localisation: Les vaches, les pommes, le cidre made in Normandie!!
Moi ma pompe ne debitait plus du tout, il a fallu la pousser jusqu'à la maison (heuresement que j'etait pas loin)

Les collecteurs d'echappement et d'admission sont bien serrés?
peut etre la bobine?


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2005 18:12 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 04 Aoû 2004 22:02
Messages: 298
Localisation: Quimper, Ex 12, 32 et 35!!
salut à tous! Ma panda est enfin sur pieds! Ce n'est ni le carburant, ni la pompe à essence, ni l'allumage! J'ai redémonté tout mon carbu tout soufflé avec une bombe d'air comprimé. En démontant j'ai débranché le tuyau qui relie le filtre à air au carbu (celui qui réinjecte les vapeurs d'huile dans le moteur) et il était complètement calaminé et bouché! En plus il devait amener plein de merde dans le carbu! Après un bon nettoyage c'est reparti!

si je comprens bien je peux être content! ma pompe à essence est d'origine! 17 ans et 130000 bornes!

merçi pour tous voss tuyaux! Les pannes ne sont jamais très graves mais toujours batardes!! Le plus chiant c'est de trouver!

En tout cas le sujet aura permis un bon débat sur le carburant! Je pense donc me mettre au sans plomb!

_________________
Fiat panda 1000 CL 1988 145000Km HS!! Bretonne et morte Aveyronnaise...

Fiat panda 1000 fire brio 82 000 Km en pleine forme! Née albigeoise et naturalisée Bretonne!

Traversées de France en Panda? connais pas!!!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2005 18:42 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2005 11:11
Messages: 1653
Localisation: Marseille
Salut je suis content pour toi que ta panda marche de nouveau :D

Moi aussi j'ai un probleme avec la mienne ( c'est le post en dessous le tient probleme panda 1000 fire brio )

Sur ma Panda cette petite durite est complétement morte mais pas boucher je pense que moi mon probleme ne vien pas de la :? dommage :lol:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2005 19:38 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 14:25
Messages: 2354
Localisation: 09
:D Eh bien, tout est bien qui finit bien! Tu verras, t'en auras d'autres des comme ça, pannes super pénibles et presque impossibles à trouver mais pas bien graves. Mais l'avantage avec la panda c'est qu'elle fait travailler nos méninges et ça c'est mieux que de passer ses dimanches à jouer au scabble! :D


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com