C'est en ces termes que je me pose LA question.
J'ai une Panda 900ie de 1995 que j'avais dans l'idée de retaper gentiment. Bon il n'a jamais été question d'en faire une bête à concours mais plutôt une voiture sympathique et rigolote pour aller à la déchetterie ou à LeroyMerlin ou même quelques ballades dans la campagne.
Donc j'ai commencé à faire deux trois bricoles pour étancher le moteur et la boite, mais là je suis face à un dilemme : La Carrosserie !!!
A force de démontage, je découvre de la rouille perforante et quelques bouts de tôles bien bouffés. Et autant refaire un peu de mécanique c'est pas trop un problème, mais la carrosserie c'est pour moi un Himalaya infranchissable.
Donc j'ai découvert ça dans le passage AVG
Ça dans le longeron Droit
Du coup es ce qu'il ne vaut pas mieux arrêter les frais ou es ce qu'il est possible de sauver les meubles pour la faire passer le CT ????