moyanos a écrit:
C'est pas une panda à carbu, c'est une Panda 900 à injection monopoint, le contacteur à inertie est à coté du pédalier, sur la gauche coté ouvrant un peu en hauteur disons mi cheville
Bonjour tout le monde !
Ce n'est pas ce contacteur qui stoppe la pompe en cas d’accident ?
Sinon, il m'était arrivé une panne similaire en 2013.
Pareil, plus possible de démarrer quelques heures plus tard...
Pour moi, ce fut la prise ou connecteur qui va sur la pompe.
Une aberration qui m'a mis en échec un bon bout de temps : le connecteur avec des contacts carrés ET ceux de la pompe PLATS !
Quand je testais, il y avait contact grâce aux pointes de touche qui appuyaient sur le tout. Dès que je relâchais, rebelote.
C'est en alimentant la pompe directement en 12V que j'ai pigé (ça démarrait).
Une simple petite pointe enfoncée dans le connecteur et durant 5 ans plus le moindre souci.
Bonne journée à toutes et tous !