ITALIAN CARS CLUB
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/

NOUVELLE ORGANISATION DU FORUM FANDEPANDA
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=24&t=38029
Page 1 sur 1

Auteur:  Delta 49 [ 16 Oct 2015 7:51 ]
Sujet du message:  NOUVELLE ORGANISATION DU FORUM FANDEPANDA

Bonjour à tous,

Afin de faciliter les échanges / recherches de nos divers discussions au sein du forum Fandepanda, nous avons mis en place de nouvelles rubriques:

- Les Panda 4x2
- Les Panda 4x4
- Le Panda'bar

Vos nouveaux modérateurs déplaceront peu à peu les anciens sujets dans ces rubriques.
Pour leur faciliter le travail, merci de créer tous vos nouveaux sujets directement dans ces trois espaces.


Concernant la présentation des nouveaux arrivants et l'organisation des sorties, il vous sera demandé de rédiger vos messages dans les rubriques générales du forum :sm (fold) , à savoir:

- Présentation et Localisation des Membres du Forum
- SORTIES - RENCONTRES - MANIFESTATIONS - CONCENTRATIONS

Ainsi, les nouveaux venus comme les sorties Panda seront connus de tous :wink:

Merci à tous pour votre contribution !

Auteur:  rémy [ 16 Oct 2015 7:57 ]
Sujet du message:  Re: NOUVELLE ORGANISATION DU FORUM FANDEPANDA

cool ça évolue, pas facile de changer les habitudes, la vieillerie s'installe doucement avec l'age!
m'en vais faire un tour au panda'bar moi!

Auteur:  panda-off-road [ 16 Oct 2015 8:35 ]
Sujet du message:  Re: NOUVELLE ORGANISATION DU FORUM FANDEPANDA

Parfait :wink:

Auteur:  moyanos [ 16 Oct 2015 9:18 ]
Sujet du message:  Re: NOUVELLE ORGANISATION DU FORUM FANDEPANDA

Super, bon bah va y avoir du taf !

Auteur:  moyanos [ 16 Oct 2015 9:49 ]
Sujet du message:  Re: NOUVELLE ORGANISATION DU FORUM FANDEPANDA

Delta 49 a écrit:
Bonjour à tous,

Afin de faciliter les échanges / recherches de nos divers discussions au sein du forum Fandepanda, nous avons mis en place de nouvelles rubriques:

- Les Panda 4x2
- Les Panda 4x4
- Le Panda'bar

Vos nouveaux modérateurs déplaceront peu à peu les anciens sujets dans ces rubriques.
Pour leur faciliter le travail, merci de créer tous vos nouveaux sujets directement dans ces trois espaces.


Concernant la présentation des nouveaux arrivants et l'organisation des sorties, il vous sera demandé de rédiger vos messages dans les rubriques générales du forum :sm (fold) , à savoir:

- Présentation et Localisation des Membres du Forum
- SORTIES - RENCONTRES - MANIFESTATIONS - CONCENTRATIONS


Ainsi, les nouveaux venus comme les sorties Panda seront connus de tous :wink:

Merci à tous pour votre contribution !


Question:

Comment fait on pour les nouveaux membres qui se présentent eux ET leur voiture, comme ici par exemple
-http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=24&t=38010
ou encore
-http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=24&t=37976

Dans l immédiat la meilleure solution est de transfèrer les sujet vers la section 4x2, au détriment de la directive. Scinder le sujet peux amené de la confusion et les nouveaux membres de Fandepanda sont également nouveau membres du forum ICC mais ne veulent pas forcément y participé, juste parlé de Panda et pas d italiennes.
On va avoir une modération systématique à faire avec chaque nouveau membre qui arrive, n y a t il pas moyen de faire plus simple ? En tout cas je vais rédiger un encart à ce propos et voir ce qui va se passé.

Auteur:  Delta 49 [ 16 Oct 2015 11:19 ]
Sujet du message:  Re: NOUVELLE ORGANISATION DU FORUM FANDEPANDA

Ce problème n'est pas seulement réservé aux Panda ... l'équipe de modérateurs de l' :sm (fold) y est confronté pour chaque nouvelle arrivant :wink:

Nous sommes régulièrement amené à inviter les nouveaux arrivants à se présenter dans la rubrique présentation ... qui devrait être la porte d'entrée obligatoire du forum :sm (fold) (et donc du forum Fandepanda ...).

Auteur:  panda-off-road [ 16 Oct 2015 11:43 ]
Sujet du message:  Re: NOUVELLE ORGANISATION DU FORUM FANDEPANDA

En effet, comme avant, les nouveaux arrivants devront se présenter dans le post de l'ICC,

De plus, ils pourront ainsi prendre le temps de lire les chartes et les obligations afférentes . :wink:

Ensuite, ils peuvent parfaitement se présenter sur Fandepanda, mais il n'y a aucune obligation, chacun fait comme il le souhaite, tout le monde est bienvenue :sm (2)

Avec sa nouvelle structure généreusement mise en œuvre par l'ICC, Fandepanda et ses membres bénéficient d'un espace de discussion privilégié, mais qui fait partie intégrante de l'ICC. :sm (fold) :sm (fold)

Ils peuvent ainsi poster et prendre part aux fils de discussion partout ou bon leur semble, :sm (2)

Par conséquent, des pandistes peuvent intervenir sur les pages des alfa, lancia, et sur tous les onglets du forum général :mrgreen:

Et tous les membres des différentes parties de l'ICC, peuvent intervenir sur les pages de Fandepanda :wink:


Bonne journée à tous :D

Auteur:  Delta 49 [ 12 Jan 2016 13:17 ]
Sujet du message:  Re: NOUVELLE ORGANISATION DU FORUM FANDEPANDA

Un petit rappel en ce début d'année ...

De nombreux sujets ont été créés directement dans le forum Fandepanda, et non dans les 3 sous-rubriques ouvertes courant octobre.

Merci d'y être plus attentif, le travail des modérateurs est déjà assez conséquent (nous devons trier les sujets un par un pour les rapatrier dans l'une de ces trois sous-rubriques).

Auteur:  moyanos [ 17 Jan 2016 3:42 ]
Sujet du message:  Re: NOUVELLE ORGANISATION DU FORUM FANDEPANDA

Citation:
Super bravo pour le retarkshing du forum là, respects à vous chers modérateurs et bienvenue au nouveaux modérateur qui font un travail colossal et que en qui de nous devons respect et honneur.
J'en profite pour dresser un grand coup de chapeau aux administrateurs et à tous les administrateurs et modérateurs du forum italian cars club et spécialement aux chefs du forum Fandepanda, qui effectuent un travail admirable grâce auquel nous pouvons partager notre passion.


Merci pour nous et vous, par contre je suis obligé de te cité et de supprimer ton pseudo car il est autant limite agréssif qu il fait désordre.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/