ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 19 Avr 2024 6:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Votez pour vos trois prochains modérateurs
Le sondage s’est terminé le 08 Sep 2015 22:24
Firsty 3%  3%  [ 2 ]
Maddox 6%  6%  [ 4 ]
Nounours 16%  16%  [ 10 ]
Moyanos 25%  25%  [ 16 ]
Babar 10%  10%  [ 6 ]
Panda Off Road 35%  35%  [ 22 ]
autre 5%  5%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 63
Auteur Message
MessagePosté: 09 Sep 2015 10:46 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2015 17:34
Messages: 323
Localisation: loiret (45)
Bonjour et bravo aux nouveaux modérateurs...et longue vie au forum ! :wink:
@+Christian


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Sep 2015 12:31 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 03 Sep 2006 20:24
Messages: 1205
Localisation: Nantes, 44
Bravo aux modos! :D
Yapuka! :mrgreen:

Est-ce possible de supprimer tous les sujets à 0 ou 1 réponse, en partant de la page 168? Ca libérerait pas mal de place. :wink:

_________________
Panda Young 1100ie Rosso Ravenna 2003, 54CV!!! Une des dernières! 114.000km
Image

Transporter T4 TDI 88cv, 2002, ralloooooongé, 232.000km
Image

La préparation au PandaRaid 2020

Victor, nettoyeur: 821 sujets éliminés!!


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Sep 2015 16:16 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2013 15:05
Messages: 336
Localisation: Gers
Pour commencer, bien amicalement féliciter les élus modérateur, avec l'espoir que les deux nouveaux vont accepter cette fonction/charge... Avec l'expérience aidante de panda-off-road, ça devrait pouvoir se faire :D

Tout comme cailloux, c'est sur ce forum, que même avant d'acheter une Val d'Isère, j'ai fait la connaissance de la Panda 4x4 et que par la suite, grâce à une "bordélique", érudite et amicale convivialité, j'y ai pris goût. :lol:

Alors, merci à l'ancien modérateur panda-off-road qui accepte de continuer, bienvenue aux nouveaux élus :sm (45) et longue vie à ce forum qui a même été capable de se créer une extension :sm (1)99

_________________
Val d'Isère 1991 - 1000 50CV - [141 AE....] C'était avant...


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Sep 2015 16:50 
Hors ligne
ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
Bravo aux nouveaux modo et bon désherbage sur le forum
Un bon nettoyage fera un grand bien et bientôt peut etre une réorganisation des sujets dans des rubriques sera a envisager
Ce forum est passionnant !

_________________
Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Sep 2015 19:29 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
cool, je vais pouvoir faire regner une dictature militaire :lol:

Babar a écrit:
Bravo aux modos! :D
Yapuka! :mrgreen:

Est-ce possible de supprimer tous les sujets à 0 ou 1 réponse, en partant de la page 168? Ca libérerait pas mal de place. :wink:


à voir, à fusionner ou autre.

On as été élus, c est bien, reste à ce que nos fonctions nous soient attribués.

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Sep 2015 19:47 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 26 Jan 2013 17:47
Messages: 1249
Localisation: Entre mon volant et mon siège
Oulah, je me suis gourré, je ne sais pas pourquoi j'ai mis Maya au lieu de Moyanos.

Donc finalement on a une très bonne team de modos.

_________________
Possesseur d'une Seat Marbella Special Boîte 5.


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Sep 2015 20:22 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9883
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
moyanos a écrit:
cool, je vais pouvoir faire regner une dictature militaire :lol:

Babar a écrit:
Bravo aux modos! :D
Yapuka! :mrgreen:

Est-ce possible de supprimer tous les sujets à 0 ou 1 réponse, en partant de la page 168? Ca libérerait pas mal de place. :wink:


à voir, à fusionner ou autre.

On as été élus, c est bien, reste à ce que nos fonctions nous soient attribués.


J'ai communiqué les résultats à Alx, qui reste le seul admin de son forum :wink:
Si pas de réponse d'ici ce week-end, je tenterai de l'appeler (il faut aussi respecter sa vie de famille, car comme vous le savez il s'est mis en retrait pour se consacrer à ses enfants).

Soyez patients encore un peu, ça va bouger pour les Panda :wink:

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Sep 2015 20:46 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2013 15:05
Messages: 336
Localisation: Gers
moyanos a écrit:

à voir, à fusionner ou autre.

On as été élus, c est bien, reste à ce que nos fonctions nous soient attribués.


Je ne regrette pas l'un de mes trois votes qui a été sur ton nom, mais... sur la pseudo 'extension du forum tu écris :

"J attend de voir comment ça évolue ici pour proposé ma candidature, si le soufflé va gardé sa belle couleur ou retombé.(...) j espère qu il n y aura pas de concurrence avec Fandepanda, juste un autre forum pour donner le choix et la continuité." http://fiatpanda.forums-actifs.com/t19-creation-d-une-equipe-de-moderateurs

Ce à quoi le créateur de l'extension du forum fandepanda te répond :

"...je n'ai pas créé ce forum pour donner le choix, mais pour évoluer, pour voir plus grand, pour remplacer à cour terme celui de Fandepanda, mais c'est au bon vouloir des membres, j'ai juste pris l'initiative.
http://fiatpanda.forums-actifs.com/t19-creation-d-une-equipe-de-moderateurs

Les choses commencent à devenir plus claires... La véritable finalité dissimulée est le "remplacement/démolition" du forum fandepanda...

Et pourtant IL avait été écrit : "j'ai créé un tout nouveau forum libre et indépendant"
Petitesse, bassesse, hypocrisie ou maladresse..? Sans doute un peu des quatre avec un discours "libre et indépendant" qui ne s'exprime que sur fandepanda pour y "recruter" des adhérents.

Pour conclure, ne pas se méprendre sur ce post, la fermeté et l'exigence de clarté ne sont pas la violence. :)

_________________
Val d'Isère 1991 - 1000 50CV - [141 AE....] C'était avant...


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Sep 2015 21:40 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 26 Jan 2013 17:47
Messages: 1249
Localisation: Entre mon volant et mon siège
Le but n'est pas de détruire Fandepanda je pense.

Après, oui, le nouveau forum est libre (encore heureux !), indépendant car il fait sa vie de son côté mais en réutilisant des infos d'ici mais c'est normal que ce nouveau forum permette de voir les choses en plus grands et en mieux.

Ce forum actuel, même s'il est sympa souffre de plusieurs défauts déjà soulignés maintes fois et n'est qu'une section parmi d'autres. Or le nouveau est entièrement dédié à la Panda (toutes générations) et ses dérivées.

_________________
Possesseur d'une Seat Marbella Special Boîte 5.


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Sep 2015 20:21 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
Faut pas voir le mal partout, de meme que c est être étriqué d esprit de penser pour les monopoles c est mieux. Couler un forum veux dire piqué tout ses membres et faire en sorte qu ils n y aillent plus, on parle de tailler des costard et autres manigances, nombre de forums qui parlent d une marque ou modèle automobile donnent les liens des autres forums ou l on en parle.

J ai toujours navigué entre plusieurs forums de meme marque ou modèle, par exemple pour les ford fiesta il y a 5 ou 6 forums que je fréquente, il y a des têtes qui sont les mêmes et d autres que tu vois ici ou / et là et pas ailleurs, l ambiance est à peu près partout pareil ( et des que t as des cons aux commandes t as d autres cons qui s agglutinent, là tu passes ton chemin ) ce qui fait que je serai toujours fidèles aux différentes adresses francophones ou tu parle de panda:
-Fandepanda
-Fiatpanda pour le nouveau fofo
-Le topic officiel de la fiat panda, que j ai crée ya plusieurs années
-les différents groupes facebook dédiés à la panda.

Et malgré l existence de tout ça et l émergence de ce nouveau forum, Fandepanda est toujours là, comme ses membres qui sont également sur l autre forum, je vois mal comment le petit nouveau peu coulé cette masse et référence culturelle et technique qu est Fandepanda !

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com