ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 10 Mai 2024 11:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Votez pour vos trois prochains modérateurs
Le sondage s’est terminé le 08 Sep 2015 22:24
Firsty 3%  3%  [ 2 ]
Maddox 6%  6%  [ 4 ]
Nounours 16%  16%  [ 10 ]
Moyanos 25%  25%  [ 16 ]
Babar 10%  10%  [ 6 ]
Panda Off Road 35%  35%  [ 22 ]
autre 5%  5%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 63
Auteur Message
MessagePosté: 12 Sep 2015 12:53 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004 16:12
Messages: 863
Localisation: Picardia Independenza!
Et bé, que de changements en quelques jours/semaines à peine...

:shock: :shock: :shock:

_________________
Intégriste des Panda série 1. Oui, et fier de l'être !!!
--------------------
Coordinateur national du C.A.F.P.F. ( Cercle des amateurs français de la Fiat Panda ).
Au départ on avait pensé à PCF, Panda Club France, mais on s'est dit que ceux qui votaient UMP et qui roulaient en Panda avaient pas forcément envie de se sentir " insultés " :lol:

Donc => C.A.F.P.F.
--------------------
Vive le carbu ! Long live the carburettor ! Es lebe der Vergaser !
United against I.E. :P


ImageImage

Après le 4 cylindres à plat VW, le bicylindre à plat Citröen...!!
Fiat Panda 1100ie '02, Renault 12 TS '78, Volkswagen 1302 Weltmeister 72', Visa Club 652cc 85', Dyane 73 & 81.

Panda 1 : 900ie de juillet 1994 - Panda 2 : 1100ie d'octobre 2002 - Panda 3 : 900ie de 98.
une Panda 4 ??? rhôôôô soyons raisonnables... ou pas? :p


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Sep 2015 12:57 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2005 21:07
Messages: 564
Localisation: Laval (53)
Donc je passe pour pour un sale méchant vilain ennemi de Fandepanda, t'as rien compris Gufo.

Bref j'ai déjà une désinscription, j'attends les suivantes et comme j'ai dit aussi Gufo, je fermerai le nouveau forum si les membres préfère rester ici, ça m'est complètement égal.

Je ne cours pas après la célébrité Gufo, j'ai ouvert le nouveau forum pour rendre service, j'ai déjà un club auto et un site internet Gufo.

_________________
1000s 1990 Image
1000s Estival 1988 | Image
Solara SX 1981 Image
C'est quand on voit un moustique se poser sur ses testicules, qu'on comprend qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence...


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Sep 2015 16:20 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011 19:51
Messages: 947
[quote="Delta 49"]

J'ai communiqué les résultats à Alx, qui reste le seul admin de son forum :wink:
Si pas de réponse d'ici ce week-end, je tenterai de l'appeler (il faut aussi respecter sa vie de famille, car comme vous le savez il s'est mis en retrait pour se consacrer à ses enfants).

pour ma pare.. :sm (33) ... d'aprés ce que j'ai cru comprendre ..... :roll: .......en lisant certin tuto ..... :sm (54)

que le:((la personne)) citées plus haut ...se Re-tape ...une 500 ....et qu'il na pas le temps

de s'occupé du forum ...... :sm (62)

_________________
L'adhérence Absolue en Panda et sa Devise !
a eux sa première panda 4x4 en novembre 1983 !
Réalisateur de c'est propre blocage de différentiel avant et arriére !
SWAP moteur ALFA/FIAT/LANCIA 1242 cm3


Haut
   
 
MessagePosté: 13 Sep 2015 19:46 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 08 Aoû 2015 20:15
Messages: 88
Félicitations aux trois nouveaux chefs du forum.
Le travail ne sera pas difficile ici, il n'y a que des gens sympas et...... modérés :D


Haut
   
 
MessagePosté: 14 Sep 2015 22:10 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2004 22:11
Messages: 4255
Localisation: Alsace, Réunion, Auvergne. . . Région Parisienne au suivant
Bon ben ! Pour le moment, il n'y a eu aucune modification des statuts :roll:

Attendons :sm (5) :sm (11) :sm (11)

_________________
Panda 4x4 Piste noire 1988 et Val D'isère 1992 ""Carbu Inside""
Image Image Image Image
PHOTOS ET VIDEOS DU PANDAUVERGNE 2017


Haut
   
 
MessagePosté: 15 Sep 2015 5:21 
Hors ligne
ICCiste Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2010 11:15
Messages: 1311
Localisation: Finistère
:lol:

_________________
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué sinon il aura froid.

Boumbo 1 => 900ie 1997 Noire 87000km RIP
Boumbo 2 => 900ie 1997 Blu Adriatico 62000km Partie à la campagne :-(
Boumbo 3 => 1000s 1991 Noire 135000km à la casse!
Boumbo 4 => 900ie 1996 Blu Adriatico 177000km à la casse!
Boumbozore => Golf II 1990 91000km 1L6 75ch BV5 Neuve!


Haut
   
 
MessagePosté: 15 Sep 2015 21:41 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2011 20:18
Messages: 658
Localisation: 70
panda 4x4 powertec a écrit:

pour ma pare.. :sm (33) ... d'aprés ce que j'ai cru comprendre ..... :roll: .......en lisant certin tuto ..... :sm (54)

que le:((la personne)) citées plus haut ...se Re-tape ...une 500 ....et qu'il na pas le temps

de s'occupé du forum ...... :sm (62)


J'ai dit que sur le forum Abarth (ou Alx et inscrit) il est en train de monter les brembo sur sa 500 abarth (option facturé au prix d'un testicule chez abarth)

_________________
-> Fiat Panda 1000 I.E. magneti marreli de 1992

31/05/1959 - 5/10/2014 R.I.P. Andrea De Cesaris


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Sep 2015 20:42 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2013 15:05
Messages: 336
Localisation: Gers
youlrish a écrit:
Donc je passe pour pour un sale méchant vilain ennemi de Fandepanda, t'as rien compris Gufo.

Bref j'ai déjà une désinscription, j'attends les suivantes et comme j'ai dit aussi Gufo, je fermerai le nouveau forum si les membres préfère rester ici, ça m'est complètement égal.

Je ne cours pas après la célébrité Gufo, j'ai ouvert le nouveau forum pour rendre service, j'ai déjà un club auto et un site internet Gufo.


Bonsoir youlrish

Es-tu sûr toi, d'avoir bien compris le sens de mon propos..?

Il n'était pas question pour moi de te faire passer pour "un sale méchant vilain ennemi de Fandepanda" mais plus simplement et comme je le dis en terminant mon post : "Pour conclure, ne pas se méprendre sur ce post, la fermeté et l'exigence de clarté ne sont pas la violence."

Il est sûr que c'est avec une certaine fermeté que j'ai cherché la clarté dans tes propos que j'ai cités. Cette fermeté était d'autant plus justifiée et légitime, qu'aujourd'hui sur le nouveau forum [que tu as créé], il n'est plus possible -sans être adhérent- d'accéder à tes propos, en utilisant les liens qui y mènent et que je rappelle pour ceux qui voudraient vérifier.
à moyanos tu répondais :

"...je n'ai pas créé ce forum pour donner le choix, mais pour évoluer, pour voir plus grand, pour remplacer à cour terme celui de Fandepanda, mais c'est au bon vouloir des membres, j'ai juste pris l'initiative.

http://fiatpanda.forums-actifs.com/t19- ... oderateurs

Encore une fois, je peux voir que la patience est une grande aide et pas qu'en mécanique :wink: ...

Pour t'expliquer le fonctionnement de ma pensée :
- tu passes 10 ans sur ce forum sans vraiment y participer...
- soudain au bout de 10 ans, ça ne va pas mais au lieu d'agiter le cocotier de l'intérieur...
- tu déclares brutalement que tu as créé un nouveau forum
- et où le déclares-tu et où cherches-tu tes adhésions..?
- que dis-tu sur ce nouveau forum... http://fiatpanda.forums-actifs.com/t19- ... oderateurs
- que fais-tu sur ce nouveau forum : tu bloques l'accès à certaines choses qui te dérangent. C'est ça un forum LIBRE ???

L'actuel forum Fandepanda est sûrement bordélique, mais c'est un joyeux bordel aidant, un joyeux bordel amical où un andouille de JP ne trouverai pas ses petits, mais nous si... Un joyeux bordel démocratique à l'italienne [en politique on dirait à la joyeuse proportionnelle] :lol:

Avant de réagir à ma réponse, pense à ta signature et n'oublie pas que l'esprit a lui aussi une forme de testicule...

_________________
Val d'Isère 1991 - 1000 50CV - [141 AE....] C'était avant...


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Sep 2015 21:14 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2005 21:07
Messages: 564
Localisation: Laval (53)
Je n'ai pas le souvenir de m'être contredit, et les membres inscrits sur le nouveau forum ne sont pas là pour me couvrir.
Je n'ai pas interdit l'accès à mes propos, inscris-toi tu es le bienvenue et fais donc toutes les captures d'écran qui te plairont.
Ce que j'ai fait partait d'une bonne intention, certes je suis inscrit depuis longtemps mais j'ai eu une vie très nomade, et la connexion internet était le dernier de mes soucis, j'ai conscience également qu'à tes yeux et à d'autre je n'ai pas la "légitimité" de faire ce que j'ai fait, remplacer ce forum... Je ne m'y suis pas pris de la bonne manière, c'était une erreur je te l'accorde, mais je l'ai fait, c'est ainsi et je ne regrette pas.

Après ces quelques jours de réflexions, je sais que le forum Fandepanda ne peut être remplacé, il est là depuis trop longtemps, connu de beaucoup de monde, et à mon humble avis personne sur ce sous-forum ou même les patrons de la maison-mère n'ont le droit de remettre en cause son existence. Je le considère toujours comme une référence et n'hésite pas à y envoyer des gens si perdre pour peu qu'ils y trouvent leur bonheur.

Je suis d'avis de le ranger un peu quand même, et je pense que le forum Fandepanda ainsi que le nouveau forum peuvent être complémentaires, je ne suis pas en compétition, d'ailleurs je ne considère pas le nouveau forum comme étant ma propriété, au contraire, j'en ai les clés simplement, que j'ai partagé avec d'autres.

J'aimerais si tout le monde est d'accord que cessent les débats sur pour ou contre le nouveau forum, il est là et puis c'est tout.

_________________
1000s 1990 Image
1000s Estival 1988 | Image
Solara SX 1981 Image
C'est quand on voit un moustique se poser sur ses testicules, qu'on comprend qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence...


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Sep 2015 23:45 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
houla, c est quoi ces faux débats du calme les gens !

C est quoi le but d allé guetté ce qui se passe là bas sans y etre inscrit pour venir rapporté des propos ici et en donné une interprétation ? On as la même passion et pour moi c est l essentiel ! :sm (2)

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com