ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 30 Aoû 2015 19:29 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 08 Avr 2008 11:07
Messages: 1087
Localisation: LANDES 40140
Bien reçu.
J'espère qu'il n'ira pas sur un autre forum de fiat :sm (4) :sm (4)

_________________
Bonne journée
JMB40


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Aoû 2015 20:12 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
pour l alim en essence du carbu pas besoin de se prendre la tête; tu prend une pompe basse pression avec refoul, sais plus si c est un système 2 voies ou 3 voies sur les fire carbu.

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Aoû 2015 20:21 
Hors ligne
ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
Trop cher et pas fiable ...
Ma question reste est ce que l arbre a came de palio 75 se monte dans la culasse de mon 1000 sans casser culasse, ressorts ou soupapes ?

_________________
Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Aoû 2015 20:28 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2011 20:18
Messages: 658
Localisation: 70
Tu vas devoir faire comme moi avec mon arbre a CAPES :lol: de 1108cc testé et prier pour que tes soupapes aient assez de courses et que les spires des ressorts ne ce touchent pas à mi-course.

_________________
-> Fiat Panda 1000 I.E. magneti marreli de 1992

31/05/1959 - 5/10/2014 R.I.P. Andrea De Cesaris


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Aoû 2015 20:30 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
cher ? des pompe à essence basse pression extérieure t en trouve pas mal, je parle en pompe électriques bien sur !

l aac faut voir si la taille des paliers est la meme, si le ressort accepte d etre plus comprimé ( au pire voir si un swap ressorts + soupapes est possible, avec tout les travaux de swap derrière genre portée de soupapes, guides, réglage pastilles hauteur... ), bref faut voir avec les 2 aac en main ou évaluer en comparant les chiffres de la rta, levée des soupapes, diamètres paliers etc.

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Aoû 2015 20:42 
Hors ligne
ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
andréa892 a écrit:
Tu vas devoir faire comme moi avec mon arbre a CAPES :lol: de 1108cc testé et prier pour que tes soupapes aient assez de courses et que les spires des ressorts ne ce touchent pas à mi-course.


L arbre a came de 1100 a le meme profil que celui du 1000 4x4
Il ne m intéresse donc pas

Je vais donc faire un essais quand j aurais récupéré une culasse de 1000 ou 1100

_________________
Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Aoû 2015 20:46 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2011 20:18
Messages: 658
Localisation: 70
Sur une culasse de 1100 y'a pas de problème!
Si ton aàc de 1242 ce monte dans une culasse de 1000 je ferais sûrement pareil.

_________________
-> Fiat Panda 1000 I.E. magneti marreli de 1992

31/05/1959 - 5/10/2014 R.I.P. Andrea De Cesaris


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Aoû 2015 20:49 
Hors ligne
ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
En montant cet arbre a came je souhaite passer d une levée de came de 8 mm a 9,5mm
Et biensure adopter le nouveau diagramme de distri alant avec l arbre

_________________
Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com