ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Juil 2015 13:38 
Hors ligne
ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
Bonjour

Je suis a terminer de préparer un carbu pour mon 1000fire comprenant rectif de tout les plans de joints , alignement des différents étages, cassage des arrêtes
tout est remonté mais pb ....

la ride de fixation du cable de commande des gaz est absente et pas identique a celle de mon carbu d'origine


qui aurait une photo de cette bride tenant la gaine ?
Sur quoi ce support est il fixé ?
Je n ai rien pour fixer sur le carbu

voici la photo du carbu
Fichier(s) joint(s):
photo(1).JPG
photo(1).JPG [ 120.85 Kio | Vu 1809 fois ]

_________________
Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


Haut
   
 
MessagePosté: 16 Juil 2015 14:14 
Hors ligne
ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
j'ai trouvé !!!!

il me faut cette patte de fixation :
Fichier(s) joint(s):
JCUNO2.jpg
JCUNO2.jpg [ 65.76 Kio | Vu 1801 fois ]

_________________
Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


Haut
   
 
MessagePosté: 16 Juil 2015 18:15 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 08 Fév 2015 10:00
Messages: 221
Localisation: 15 - Cantal
j'ai eu ça sur mon mix carbu 750 / 1000 du coup j'ai gardé la commande d'accelerateur du 750 ( par l'avant ) et le haut du carbu ( pour avoir l'attache )

_________________
<---
Quand je dis que je roule en italienne, on me regarde, quand je précise que c'est pas un cheval cabré mais un poney au dos cassé, tout de suite on se détend ;-)
--->
Panda Pop 750L carbu de 1991, carbu de 750 et de 1000 mixé ;-) , allumage transistorisé / Panda Jolly 900ie de 1997 en casse /
Panda 1000CL carbu de 1989 4x4 en RLD ... / Palio 1.2 Fire 75 ch de 1998


Haut
   
 
MessagePosté: 16 Juil 2015 21:57 
Hors ligne
ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
Et bien c est exactement ce que j ai fais
Un mix de deux carbu pour en faire un qui possède les mêmes commandes de gaz

_________________
Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


Haut
   
 
MessagePosté: 16 Juil 2015 22:13 
Hors ligne
ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
Et bien c est exactement ce que j ai fais
Un mix de deux carbu pour en faire un qui possède les mêmes commandes de gaz

_________________
Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Juil 2015 8:51 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 08 Fév 2015 10:00
Messages: 221
Localisation: 15 - Cantal
lafiatajéjé a écrit:
Et bien c est exactement ce que j ai fais
Un mix de deux carbu pour en faire un qui possède les mêmes commandes de gaz


Bien vu ;-), sur la mienne ça m'a changé la vie, plus de couple, et conso en baisse ( 8l -> 5,5 l )

_________________
<---
Quand je dis que je roule en italienne, on me regarde, quand je précise que c'est pas un cheval cabré mais un poney au dos cassé, tout de suite on se détend ;-)
--->
Panda Pop 750L carbu de 1991, carbu de 750 et de 1000 mixé ;-) , allumage transistorisé / Panda Jolly 900ie de 1997 en casse /
Panda 1000CL carbu de 1989 4x4 en RLD ... / Palio 1.2 Fire 75 ch de 1998


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Juil 2015 15:06 
Hors ligne
ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
Peux tu m expliquer quel gicleurs tu as utilisés pour consommer 5,5 l sur un 1000fire

_________________
Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Juil 2015 22:19 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 08 Fév 2015 10:00
Messages: 221
Localisation: 15 - Cantal
c'est un 750 fire le mien, j'ai repris le gicleur du carbu 1000 et électronisé l'alumage ( j'ai un delco ) avec un boitier de chez sélectronic .
réglage du carbu à l'oreille, et zou 5.5 en usage général ( plus bien sur quand je traine la remorque )

_________________
<---
Quand je dis que je roule en italienne, on me regarde, quand je précise que c'est pas un cheval cabré mais un poney au dos cassé, tout de suite on se détend ;-)
--->
Panda Pop 750L carbu de 1991, carbu de 750 et de 1000 mixé ;-) , allumage transistorisé / Panda Jolly 900ie de 1997 en casse /
Panda 1000CL carbu de 1989 4x4 en RLD ... / Palio 1.2 Fire 75 ch de 1998


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com