ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 04 Juil 2015 21:08 
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Inscription: 15 Sep 2013 10:46
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salut a tous

bon voila normalement fin juillet j ai une young de 2001 1.1 ie 110 000 km avec un joint de culasse a faire qui rentre dans ma collection :lol:

donc j ai plusieurs question pour se joint de culasse .

j ai pu constaté mayo sur le bouchon de huile moteur
mayo sur la jauge d huile
plus de LDR dans le circuit ou presque plus


elle demarre plus les causse possible suite a un joint de culasse ?

du ldr dans les cylindres ?

sinon en vue d une remise en etat les pieces qu il me faut
-joint de culasse
-vis de culasse 10
-pompe a eau
-courroie disrib vu que le proprio connait pas depuis combien de borne installé
-joint d echappement
-joint carter d huile
-joint cache culbut


j oublie quoi encore ?

s il faut rectifier la culasse il fond des cales ou un joint de culasse plus epais ?

merci pour vaut info

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MessagePosté: 04 Juil 2015 21:16 
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Hello,

Si tu fais rectifier la culasse, le rectifieur te fournira le joint plus épais en fonction de combien il à repris.

Atchao

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MessagePosté: 04 Juil 2015 21:22 
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panderic31 a écrit:
Hello,

Si tu fais rectifier la culasse, le rectifieur te fournira le joint plus épais en fonction de combien il à repris.

Atchao



ok nickel :wink:

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MessagePosté: 04 Juil 2015 22:13 
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heu.. quand le jdc est récent c est de l obstruction hydraulique que tu as dans les cylindres, juste a viré les bougies et "purgé" au démarreur, si c est un vieux jdc le ldr à fait rouiller la segmentation, les piston et les cylindres et tout est collé dedans, le bloc moteur est à réusiné ( honage ) et faut changer la segmengtation et refaire les pistons ou tout changer.

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Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
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MessagePosté: 04 Juil 2015 22:19 
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le joint de culasse date de juin et voiture stock depuis dans un garage sans que le proprio ai pu faire quelque chose dessus

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MessagePosté: 04 Juil 2015 23:14 
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cool alors !

n oublie pas le nettoyage de la mayo dans le cache culbuteur et le carter d huile, perso je passe de l essence par les lubrifications diverses pour enlever tout les dépots de mayo et de merde pour repartir propre.

je ne pense pas t apprendre quoi que ce soit mais prévois une bonne vidange et checker l état du galet tendeur avant repose courroie distri

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MessagePosté: 04 Juil 2015 23:33 
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Inscription: 15 Sep 2013 10:46
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moyanos a écrit:
cool alors !

n oublie pas le nettoyage de la mayo dans le cache culbuteur et le carter d huile, perso je passe de l essence par les lubrifications diverses pour enlever tout les dépots de mayo et de merde pour repartir propre.

je ne pense pas t apprendre quoi que ce soit mais prévois une bonne vidange et checker l état du galet tendeur avant repose courroie distri


oui oui prevu de tout nettoyer .

et tu fait bien de faire un rappel pour la vidange le check du galet et courroie sa peut servir autant a moi que au autre :wink:

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MessagePosté: 05 Juil 2015 10:14 
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On est là pour s entraider :wink: :sm (fold)

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