ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 25 Avr 2024 19:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Juin 2015 13:00 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 19 Avr 2012 14:02
Messages: 180
Dans le dernier numéro de Vintage-Racer, un petit article sur un projet similaire
à celui que j'avais avec ma Panda-Abarth qui n'a malheureusement jamais été
abouti.

Image

_________________
"Chacun sa route, chacun son chemin, prend ton virage au frein à main !"


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Juin 2015 17:13 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
C est celle de Fab93 :wink:

viewtopic.php?f=38&t=37240

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Juin 2015 20:58 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur

Inscription: 05 Fév 2008 23:55
Messages: 1651
Localisation: aisne
viewtopic.php?f=38&t=37240
exactement les mêmes photos! :shock:


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Juin 2015 22:12 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
C est peut etre parce que c est la même voiture :mrgreen:

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Juin 2015 22:21 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur

Inscription: 05 Fév 2008 23:55
Messages: 1651
Localisation: aisne
la plaque en "JP" va t-elle lui porter bonheur?

en tout cas c'est le modèle le mieux tuner que j'ai vu jusqu'à maintenant avec un moteur abarth, au fait c'est quoi comme cylindrée?


Haut
   
 
MessagePosté: 11 Juin 2015 6:27 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 19 Avr 2012 14:02
Messages: 180
Ben ça doit être le 903 cc comme j'avais dans ma rouge.
Commun avec les A112 et les Fiat 127 et 850.

_________________
"Chacun sa route, chacun son chemin, prend ton virage au frein à main !"


Haut
   
 
MessagePosté: 11 Juin 2015 6:43 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
J ai mis le lien de son topic dans mon premier post, allez voir ;)

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 11 Juin 2015 10:56 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005 11:24
Messages: 4750
Localisation: 93
A112 abarth, 1049 cc.

C'était pas vraiment sensé être diffusé et le texte est très enjolivé...


Haut
   
 
MessagePosté: 11 Juin 2015 10:58 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004 16:12
Messages: 863
Localisation: Picardia Independenza!
Elle était en vente sur leboncoin en région Parisienne y a pas si longtemps...

:wink:

_________________
Intégriste des Panda série 1. Oui, et fier de l'être !!!
--------------------
Coordinateur national du C.A.F.P.F. ( Cercle des amateurs français de la Fiat Panda ).
Au départ on avait pensé à PCF, Panda Club France, mais on s'est dit que ceux qui votaient UMP et qui roulaient en Panda avaient pas forcément envie de se sentir " insultés " :lol:

Donc => C.A.F.P.F.
--------------------
Vive le carbu ! Long live the carburettor ! Es lebe der Vergaser !
United against I.E. :P


ImageImage

Après le 4 cylindres à plat VW, le bicylindre à plat Citröen...!!
Fiat Panda 1100ie '02, Renault 12 TS '78, Volkswagen 1302 Weltmeister 72', Visa Club 652cc 85', Dyane 73 & 81.

Panda 1 : 900ie de juillet 1994 - Panda 2 : 1100ie d'octobre 2002 - Panda 3 : 900ie de 98.
une Panda 4 ??? rhôôôô soyons raisonnables... ou pas? :p


Haut
   
 
MessagePosté: 11 Juin 2015 17:58 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur

Inscription: 05 Fév 2008 23:55
Messages: 1651
Localisation: aisne
si elle possède le 1050cc c'est donc un 70cv ou 70hp chez abarth, la plus grosse cylindrée que le bloc 903cc peu accepter avant de l'usiner pour mètre d'autres chemises.
ça doit être une petite bombe! :twisted:
au niveau frein: abarth aussi?
et les suspattes?


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com