ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 04 Juin 2024 16:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Question sur la sonde lambda
MessagePosté: 05 Mai 2015 20:25 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2011 20:18
Messages: 658
Localisation: 70
J'avais sur ma panda (1000ie de 1992) le voyant de l'injection qui s'allumait toutes les 5min quand la voiture était chaude, j'ai débranché un à un les capteur/sondes et le voyant est parti en même temps que j'ai débranché la lambda (je pense avoir trouvé l'origine :lol: ).

Mon souci c'est pas de rouler sans (rupteur déplacé a 5000 au lieu des 6000) mais le Controle Technique qui approche. Je vais la remplacer, mais il faut faire une manip dans le calculo? ou c'est plug and drive?

_________________
-> Fiat Panda 1000 I.E. magneti marreli de 1992

31/05/1959 - 5/10/2014 R.I.P. Andrea De Cesaris


Haut
   
 
MessagePosté: 05 Mai 2015 21:45 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005 11:24
Messages: 4750
Localisation: 93
tu changes, c'est tout.


Haut
   
 
MessagePosté: 06 Mai 2015 21:01 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 27 Fév 2014 22:05
Messages: 166
Salut ,à la limite tu peux débrancher la batterie pendant l'intervention. La manip effacera les défauts éventuellement enregistrés. Par contre ne le fait pas la veille du CT car il faut un temps d'apprentissage entre le calculateur et la nouvelle sonde.


Haut
   
 
MessagePosté: 06 Mai 2015 22:13 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
Et tu arrives moteur bouillant au ct, crois moi que ça y fait lol !

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 14 Mai 2015 17:17 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2011 20:18
Messages: 658
Localisation: 70
Sonde changé, à moi les hauts régimes et fini les acoups!!
Le seul problème c'était la barre stab qui et en plein milieux comme toujours.
Encore merci!

_________________
-> Fiat Panda 1000 I.E. magneti marreli de 1992

31/05/1959 - 5/10/2014 R.I.P. Andrea De Cesaris


Haut
   
 
MessagePosté: 16 Mai 2015 11:22 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 08 Fév 2015 10:00
Messages: 221
Localisation: 15 - Cantal
Nikel la voila qui repart ;-)

_________________
<---
Quand je dis que je roule en italienne, on me regarde, quand je précise que c'est pas un cheval cabré mais un poney au dos cassé, tout de suite on se détend ;-)
--->
Panda Pop 750L carbu de 1991, carbu de 750 et de 1000 mixé ;-) , allumage transistorisé / Panda Jolly 900ie de 1997 en casse /
Panda 1000CL carbu de 1989 4x4 en RLD ... / Palio 1.2 Fire 75 ch de 1998


Haut
   
 
MessagePosté: 31 Mai 2015 15:37 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2015 17:21
Messages: 42
Salut André892,

Un petit coucou pour te remercier encore de tes commentaires sur mon Tuto.

A+

_________________
PandaLover =>FIAT PANDA 0.9i 39 8V
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=24&t=37397


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com