ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 1000s de Youlrish
MessagePosté: 29 Aoû 2015 19:23 
Hors ligne
ICCiste Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2010 11:15
Messages: 1311
Localisation: Finistère
IAW 18F .. pour moi, il n'est pas décodé d'origine mais a pu l'être après.

De souvenir, ceux qui ne sont pas codés à la construction sont les 6F et 8F...

Sinon, je dérive de tes soucis de démarrage avec des organes plus ou moins compatibles ( :mrgreen: ), les portières de ma 1000 tu as pu en faire quelque chose du coup? Les bas avaient été mastiqués ou pas?

_________________
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué sinon il aura froid.

Boumbo 1 => 900ie 1997 Noire 87000km RIP
Boumbo 2 => 900ie 1997 Blu Adriatico 62000km Partie à la campagne :-(
Boumbo 3 => 1000s 1991 Noire 135000km à la casse!
Boumbo 4 => 900ie 1996 Blu Adriatico 177000km à la casse!
Boumbozore => Golf II 1990 91000km 1L6 75ch BV5 Neuve!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1000s de Youlrish
MessagePosté: 29 Aoû 2015 19:32 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2005 21:07
Messages: 564
Localisation: Laval (53)
j'ai montée la gauche (mastiquée), la droite quand ce sera le moment, pourquoi tu me demandes ça ?

_________________
1000s 1990 Image
1000s Estival 1988 | Image
Solara SX 1981 Image
C'est quand on voit un moustique se poser sur ses testicules, qu'on comprend qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1000s de Youlrish
MessagePosté: 29 Aoû 2015 19:41 
Hors ligne
ICCiste Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2010 11:15
Messages: 1311
Localisation: Finistère
Parce que je suis tombé sur un épisode de Wheeler Dealers ou il montraient comment voir si une carrosserie était mastiquée sans gratter la peinture et là je me suis dit "mais qu'est ce qu'on est con :lol: "

Je savais bien avant d'acheter la 1000S que la pâte utilisée pour réparer est féreuse. Il nous suffisait de glisser un aimant dans un chiffon et de le passer sur la portière, on aurait tout de suite su! :lol:

Mais la technique étant trop simple, on a préféré boire une bière en refaisant le monde :lol:

_________________
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué sinon il aura froid.

Boumbo 1 => 900ie 1997 Noire 87000km RIP
Boumbo 2 => 900ie 1997 Blu Adriatico 62000km Partie à la campagne :-(
Boumbo 3 => 1000s 1991 Noire 135000km à la casse!
Boumbo 4 => 900ie 1996 Blu Adriatico 177000km à la casse!
Boumbozore => Golf II 1990 91000km 1L6 75ch BV5 Neuve!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1000s de Youlrish
MessagePosté: 29 Aoû 2015 20:17 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2005 21:07
Messages: 564
Localisation: Laval (53)
c'est pas grave, la porte est propre, ça fait bien l'affaire ;)

_________________
1000s 1990 Image
1000s Estival 1988 | Image
Solara SX 1981 Image
C'est quand on voit un moustique se poser sur ses testicules, qu'on comprend qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1000s de Youlrish
MessagePosté: 29 Aoû 2015 21:06 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2005 21:07
Messages: 564
Localisation: Laval (53)
La seul photo, j'en ferai demain.

Image

Au fait, mon père trouve que c'est une idée de merde :)

_________________
1000s 1990 Image
1000s Estival 1988 | Image
Solara SX 1981 Image
C'est quand on voit un moustique se poser sur ses testicules, qu'on comprend qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1000s de Youlrish
MessagePosté: 29 Aoû 2015 21:20 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
ah tiens t as sorti le moteur par le haut, pas trop galère ?

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1000s de Youlrish
MessagePosté: 29 Aoû 2015 21:28 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2005 21:07
Messages: 564
Localisation: Laval (53)
Ca se fait tout seul, c'est dans l'autre sens que ça se complique un peu :) et là vaut mieux être deux !

_________________
1000s 1990 Image
1000s Estival 1988 | Image
Solara SX 1981 Image
C'est quand on voit un moustique se poser sur ses testicules, qu'on comprend qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1000s de Youlrish
MessagePosté: 29 Aoû 2015 22:23 
Hors ligne
ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
Je repette :
Reste en carbu en collant ta culasse dessus
Ou seulement ton arbre a came si le trou pour la tige de commande de pompe a essence est présent !

_________________
Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1000s de Youlrish
MessagePosté: 29 Aoû 2015 22:27 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2011 20:18
Messages: 658
Localisation: 70
+1 avec Lafiatajéjé bas de 1242 et culasse de 1000 carbu le plus simple.

_________________
-> Fiat Panda 1000 I.E. magneti marreli de 1992

31/05/1959 - 5/10/2014 R.I.P. Andrea De Cesaris


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1000s de Youlrish
MessagePosté: 29 Aoû 2015 22:36 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2004 22:11
Messages: 4255
Localisation: Alsace, Réunion, Auvergne. . . Région Parisienne au suivant
La culasse du 1200 et même celle du 1100 disposent d'un arbre à came dépourvu de l’excentrique qui permet d'actionner la pompe à essence.

Par contre, il y a toujours l'encoche qui permet de placer une tête d'allumage :wink:

En tout cas bon courage :wink:

_________________
Panda 4x4 Piste noire 1988 et Val D'isère 1992 ""Carbu Inside""
Image Image Image Image
PHOTOS ET VIDEOS DU PANDAUVERGNE 2017


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com