bon soucis resolu
c'etait pas les support moteur je les ai pas encore recu mais sa lui fera pas de mal de les changé
j ai recu le support de boite lui facile a changé 15 mn c'etait reglé mais sa ne venait pas de lui non plus
bon apres avoir etudié l histoire de l arbre de transmission je me suis apercu que celui ci ete pas monté correctement et on peut s y trompé si on fait pas attention
le soucis venait du poids qui se trouve sur l arbre avant qui relie la sortie de boite a l accouplement central
moi j avais monté le poids du coté de l accouplement central et que normalement il se monte coté sortie de boite .
je vous mets les photos de comment il faut le monté sa sera plus parlant
la sortie de la boite on voit bien la petite plaque soudé c'est le poids
la c'est au niveau de l accouplement central
la en sortie de l accouplement vers l arriere
et la au niveau du pont arriere
et la une vu d ensemble de l arbre arriere pour voir le positionnement des croisillon
merci bien a tous pour le coup de main