ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 19 Oct 2021 22:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Déc 2014 19:50 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8821
Localisation: Gard
ça, ça peut etre les sb moteurs qui sont morts et qui font que la tringlerie de levier balade, en plus que l arbre de transmission sert de frein à la flexion du moteur dans le compartiment moteur ainsi que la ligne d échappement.

pour ton pont regarde les éclatés sur les topics de pandéric.

_________________
Panda 900i en E85 et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 129000 à 236000km, Brava 1.6i 16s... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère bloc moteur 1200 check, étape 2 en cours :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 16 Déc 2014 20:30 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2013 10:46
Messages: 544
pour les silent block moteur sa me semble fort possible aussi .

par contre j ai un doute sur les silent block ce sont les meme coté fixation chauffeur et passager ou different ?

j ai pas encore regardé mais il doit en y en avoir un autre au niveau de la boite a vitesse aussi non ?

http://www.ebay.fr/itm/181293946208?ssP ... 1436.l2649

http://www.ebay.fr/itm/171212139704?ssP ... 1436.l2649

je vais tous les changé au moins je serait tranquille

pourrait tu me confirmé l histoire

merci

_________________
ma chaine youtube : https://www.youtube.com/tristanlcf


Haut
   
 
MessagePosté: 16 Déc 2014 21:05 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2013 10:46
Messages: 544
bon je vient de regardé un peut plus pret les support moteur

il a se que je cherche

mais les quels il me faut exactement pour les 2 moteur et celui de la boite

http://www.mister-auto.com/support-mote ... _g247.html


merci

_________________
ma chaine youtube : https://www.youtube.com/tristanlcf


Haut
   
 
MessagePosté: 16 Déc 2014 21:13 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8821
Localisation: Gard
l arrière correspond à ta boite, celui avec l espece de coupelle métallique à celui coté distri. de souvenir il est identique à celui coté passager, seul celui arriere de boite est spécifique avec son entraxe qui n est pas le meme ( d ailleur tu verras il est marrant a bien mettre en place si t as pas le truc :mrgreen: ) et les sb moteurs de 4x4 sont plus rigides que ceux des 4x2 donc attention aux refs.

edit: confirmé d apres mon vieux topic pages 1 et 3 ^^
viewtopic.php?f=24&t=15179&start=20

_________________
Panda 900i en E85 et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 129000 à 236000km, Brava 1.6i 16s... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère bloc moteur 1200 check, étape 2 en cours :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 16 Déc 2014 21:26 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2013 10:46
Messages: 544
donc si j ai bien suivi :mrgreen:

il m en faut 2 comme celui ci support moteur http://www.mister-auto.com/support-mote ... 01318.html
et 1 comme celui ci cote boite http://www.mister-auto.com/support-mote ... 01330.html

_________________
ma chaine youtube : https://www.youtube.com/tristanlcf


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Déc 2014 0:25 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8821
Localisation: Gard
plutot l inverse tu voulais dire non ?

1 comme ton premier lien et 2 comme ton second lien

_________________
Panda 900i en E85 et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 129000 à 236000km, Brava 1.6i 16s... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère bloc moteur 1200 check, étape 2 en cours :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Déc 2014 7:38 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2013 10:46
Messages: 544
oui ta raison je vient de relire se que tu ma dit :lol:

_________________
ma chaine youtube : https://www.youtube.com/tristanlcf


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Déc 2014 18:14 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2013 10:46
Messages: 544
bon soucis resolu

c'etait pas les support moteur je les ai pas encore recu mais sa lui fera pas de mal de les changé

j ai recu le support de boite lui facile a changé 15 mn c'etait reglé mais sa ne venait pas de lui non plus :lol:


bon apres avoir etudié l histoire de l arbre de transmission je me suis apercu que celui ci ete pas monté correctement et on peut s y trompé si on fait pas attention

le soucis venait du poids qui se trouve sur l arbre avant qui relie la sortie de boite a l accouplement central

moi j avais monté le poids du coté de l accouplement central et que normalement il se monte coté sortie de boite .

je vous mets les photos de comment il faut le monté sa sera plus parlant



la sortie de la boite on voit bien la petite plaque soudé c'est le poids

Image

la c'est au niveau de l accouplement central

Image

la en sortie de l accouplement vers l arriere

Image

et la au niveau du pont arriere

Image

et la une vu d ensemble de l arbre arriere pour voir le positionnement des croisillon

Image




merci bien a tous pour le coup de main :sm (fold)

_________________
ma chaine youtube : https://www.youtube.com/tristanlcf


Haut
   
 
MessagePosté: 26 Déc 2014 18:54 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8821
Localisation: Gard
ton souci venait simplement d une inversion de l arbre au montage ?

_________________
Panda 900i en E85 et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 129000 à 236000km, Brava 1.6i 16s... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère bloc moteur 1200 check, étape 2 en cours :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 26 Déc 2014 18:57 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2013 10:46
Messages: 544
moyanos a écrit:
ton souci venait simplement d une inversion de l arbre au montage ?



oui quand j ai demonté j avais pas fait gaffe au contre poids sur l arbre :lol:

_________________
ma chaine youtube : https://www.youtube.com/tristanlcf


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com