tu serais dans ma région j interviendrait avec plaisir sur ta titine, mais le 69 ça fait un peu loin...
un kit joint carbu t en as pour 50e sur B2H
http://www.b2h.fr/index.php/la-boutique ... -52-detailc est sur que si tu rajoutes le pointeau, le flotteur etc ça fait vite cher !
je dirai sans trop de doutes que tu as à faire bougies+faisceau HT+ tete delco et doigt rotor ainsi que les vis platinés qui doivent etres bouffés, des fois que tu ne connaisse pas le truc il est possible de les ressérés via un petit trou sur l allumeur et une petite clé Allen;
le trou doit etre en haut à droite ( invisible ici ) sur ma photo d allumeur, la capsule est à gauche vers le bas en gros
faut agir sur la vis au dessus de mon pouce ( photo du mécanisme avec les vis platinés )
ta membrane d avance a l allumage ( capsule ), la voici:
elle est fixé sur l allumeur, un petit tuyau va de elle au carburateur pour que ça marche, regarde qu il y soit.
ton bruit de tondeuse au démarrage c est du au fait qu elle tourne "sur 3 pattes", t as beau accéléré elle accélère très peu pas vrai ? ça c est ce qui manque à changer: faisceau HT ( 25/40e ) et tete delco + rotor ( entre 25 et 40e également ) car en fait une fois que le moteur est chaud, ça aussi ça l est et par dilatation ça fonctionne enfin normalement.