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MessagePosté: 06 Mar 2014 20:19 
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Bébé ICCiste

Inscription: 28 Oct 2010 14:53
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pandasteph74 a écrit:
vous pouvez toujours allez voir ce lien
viewtopic.php?f=24&t=32748

pour les magic camber je deconseille fortement ce n'est pas la solution

il est vrai qu'en changeant les amortisseurs tu ne joues pas sur le carossage mais si ceux ci ne sont pas les bon tu dois buter dans le porte moyeu
il est vrai que tu as un peu de jeu il faut mettre les vis et poser la voiture au sol avant de serrer
ou alors pour ma part j'ai pris un cric hydraulique que j'ai mis sur le porte moyeu et j'ai monté au maxi en butee avant de serrer
par contre tu as touchez au train avant donc tu as dut forcement refaire une geometrie
si non je te le conseille fortement
le V sur les panda est normal , sur le lien il y a les infos concernant les chiffres de la geometrie
en esperant que tu m’a compris :D


Je vais essayer comme tu dis de poser la voiture avant de serrer, pour la géométrie pas fait encore mais ça ne serait tarder car elle tire légèrement sur la gauche.
Merci


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MessagePosté: 06 Mar 2014 20:21 
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Bébé ICCiste

Inscription: 28 Oct 2010 14:53
Messages: 32
yabusame a écrit:

Panda 900ie 1996. Maintenant je ne sais pas si les 4x4 sont différententes.


Sur mon 4x4 de 2001 les vis sont bien ronde et non ovale.

Merci


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MessagePosté: 18 Fév 2015 22:47 
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Apprenti ICCiste

Inscription: 05 Fév 2012 15:53
Messages: 140
Localisation: 31470
Bonjour,

j'ai le même problème sur ma 4 X 4 de 93 après avoir changé les amortisseurs Carrossage positif excessif à gauche avec le même comportement que décrit très facile de braquer à gauche , très peu d'effort...Est ce que la desserrage et resserrage des vis d'assemblage voiture en appui a réglé"é le problème? Pour ma part il est vrai que j'ai tout resserré voiture levé suspension détendue.


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MessagePosté: 19 Fév 2015 12:54 
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Joyeux ICCiste

Inscription: 16 Mar 2014 12:03
Messages: 584
Localisation: Agen 47
salut
panda 900 IE 96
j ai le mème problème sur les deux roues avant
j ai des cales sur le ressort et des cales entre l amorto et la caisse ( donc normal que mes roues soient en "V" )
les vis Magic camber , j ai pas confiance , repercer les supports pas question .
Je vais essayer en modifiant le support inferieur de l amortisseur . ( des photos des que les pièces sont prètes et si ca résout le problème
par contre sur la miene les vis sont bien rondes et les trous aussi .

_________________
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MessagePosté: 19 Fév 2015 16:36 
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ICCiste Savant
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Inscription: 04 Oct 2005 11:24
Messages: 4750
Localisation: 93
D'origine, le carrossage est positif, sur toutes les Panda. Le mieux est de faire contrôler la géométrie pourconnaître les valeurs et savoir si elles correspondent à celle données par le constructeur.


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MessagePosté: 21 Fév 2015 0:38 
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Apprenti ICCiste

Inscription: 05 Fév 2012 15:53
Messages: 140
Localisation: 31470
aujourd'hui problème résolu après réglage du parallélisme. il y avait 5 mm de pincement alors qu'il faut 4 mm + ou - 2 mm d'ouverture. Difficile a croire mais après avoir réglé le parallélisme centré la crémaillère comportement routier impeccable. J ai contrôlé le carrossage en utilisant une équerre pour référence verticale en relevant des cotes au niveau de la jante en calculant la tangente de l'angle: à droite j'ai relevé 2 degrés à gauche 1 degré et 30' ce qui d’après la rta est dans les clous ou presque.
pour le réglage du parallélisme j'utilise un ancien outil Facom qui nmesure en mm


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MessagePosté: 21 Fév 2015 6:44 
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ICCiste Savant
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Inscription: 04 Oct 2005 11:24
Messages: 4750
Localisation: 93
La châsse influe un peu sur la carrossage, à contrôler également.


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MessagePosté: 21 Fév 2015 8:28 
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ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
Regardez ici :
viewtopic.php?f=24&t=29445&hilit=panda+tunisie&start=70
Maya avait fait un système de carrossage réglable
Il est possible de s en inspirer

_________________
Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


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MessagePosté: 21 Fév 2015 11:15 
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ICCiste Savant
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Inscription: 04 Oct 2005 11:24
Messages: 4750
Localisation: 93
Plus simple, Magic Camber de chez Monroe, référence MC210 (de mémoire).


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MessagePosté: 21 Fév 2015 13:13 
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ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
Quelqu un a du retour d expérience sur ses vis magic camber montées sur un train avant de Fiat panda ?

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