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MessagePosté: 28 Nov 2012 18:07 
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ICCiste Farceur

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Localisation: Accroché au volant
bonjour. je possède une fiat Panda 1000cl de 1991 et ai changé la boîte qui avait des bruits de roulement par une boîte cinq vitesse de lancia y10. les deux boîtes ont la même commande par tringles passant sous la voiture.
Ma question est :
après ce changement les vitesses une et deux ont du mal à passer. Ça force.
Existe t il un réglage à faire pour remédier au problème.
Si oui comment ?
Merci de vos futurs réponses

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Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


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MessagePosté: 29 Nov 2012 6:35 
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ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
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Localisation: Accroché au volant
personne pour ne renseigner ?

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MessagePosté: 29 Nov 2012 9:45 
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ICCiste Savant
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Inscription: 04 Juin 2004 22:11
Messages: 4255
Localisation: Alsace, Réunion, Auvergne. . . Région Parisienne au suivant
lafiatajéjé a écrit:
personne pour ne renseigner ?


Peut être une vérification au niveau du réglage de la garde d'embrayage et du ralenti moteur :roll: , ce sont deux paramètres qui peuvent effectivement jouer sur la dureté de passage des vitesses :wink:

Quelle huile as tu mis dans la nouvelle boite ? :D

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MessagePosté: 29 Nov 2012 9:54 
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ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
j'ai mis l'huile préconisée (de tete de la 80 90 )
la garde d'embrayage est bonne .
l'embrayage est neuf
par contre je vais regarder le ralentit car ma capsule a depression est hs
réparée par une chambre mais ca ne me convient pas
pas de reglage possible
ca cogne ou cliquette ....

merci d'avance

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MessagePosté: 16 Mar 2023 22:02 
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Apprenti ICCiste

Inscription: 05 Juin 2018 9:52
Messages: 100
Je sais que ce topic est vieux mais j'ai le meme problème...

J'ai mis une boite 5V sur ma Fiat, et je me suis apercu qu'au garage on avait pas mis assez d'huile, mais la boite fonctionnait, mais ca faisait du bruit d'engrenage. Ce matin, je remets de la 80W90 jusqu'à efleurer le bouchon de remplissage. Et maintenant la 1ere et 2 eme sont dures... C'est à ne rien y comprendre....

Merci d'avance

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Gastonsolex, Pandiste et Carburiste invétéré...


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