ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 20 Avr 2024 7:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bienvenue Aux Prototypes
MessagePosté: 28 Sep 2014 8:08 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005 11:24
Messages: 4750
Localisation: 93
http://brandoracing.it/panda_4x4_extreme.php


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Aux Prototypes
MessagePosté: 28 Sep 2014 10:51 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011 19:51
Messages: 947
La vraiment Merci : FAB 93 = :sm (2)

je vais faire cette ((réalisation)) sur la ((Gamme Over))

vraiment ce train avant me botte ! :sm (3) :sm (3) :sm (3)
Fichier(s) joint(s):
panda1.jpg
panda1.jpg [ 120.25 Kio | Vu 2582 fois ]


juste l'échappement qui ((péche))....et la découpe du par choque avant

Fichier(s) joint(s):
panda.jpg
panda.jpg [ 115.07 Kio | Vu 2582 fois ]



le reste c'est de la balle !

Merci pour l'info ............. :wink:

_________________
L'adhérence Absolue en Panda et sa Devise !
a eux sa première panda 4x4 en novembre 1983 !
Réalisateur de c'est propre blocage de différentiel avant et arriére !
SWAP moteur ALFA/FIAT/LANCIA 1242 cm3


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Aux Prototypes
MessagePosté: 30 Sep 2014 21:16 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 12 Fév 2013 23:24
Messages: 131
doit toujours y avoir le problème de la cardan :sm (4)

_________________
Je ne possède aucun diplôme d’orthographe, donc si t'aime pas .... bah lis pas.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Aux Prototypes
MessagePosté: 01 Oct 2014 11:50 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011 19:51
Messages: 947
:arrow: en 30 ans de fiat panda 4x4
je n'ai jamais eu de probleme de cardan !
j'ai montée des de 900 ie .....des d'autobianchi ......
un vrais mélange !
je n'ai jamais cassée quoi que ce soit ...............
ni cale de précontrainte ou autre
meme aprés avoir remplacée l'huile de boite par de la graisse ......pour évitée les fuite ..... :mrgreen:
et pourtand ce sont des panda utilisée comme des tracteur ....
faux voir ce que je tire avec ..... 8)
vous devait chercher aprés la ((compliquite))..........= :sm (1)

_________________
L'adhérence Absolue en Panda et sa Devise !
a eux sa première panda 4x4 en novembre 1983 !
Réalisateur de c'est propre blocage de différentiel avant et arriére !
SWAP moteur ALFA/FIAT/LANCIA 1242 cm3


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Aux Prototypes
MessagePosté: 01 Oct 2014 13:14 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
si tu roules doucement et que tu tracte cool c est sur que les contraintes sont minimales !

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Aux Prototypes
MessagePosté: 01 Oct 2014 20:13 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2004 22:11
Messages: 4255
Localisation: Alsace, Réunion, Auvergne. . . Région Parisienne au suivant
moyanos a écrit:
si tu roules doucement et que tu tracte cool c est sur que les contraintes sont minimales !


tout a fait, la boue a bien des vertus pour la transmission :mrgreen:

Dans mon cas ce sont les reprises d'adhérences sur terrains secs et caillouteux avec des pneus fortement cramponnés qui ont eu raison de la transmission :wink:

Ceci conjugué avec le débattement maximale des suspensions qui exploitent les angles de travail des cardans, mieux vaut éviter d'être bourrins :sm (2)

Maintenant avec tous les parcours de terrains de trial abordés depuis 2004, je peux affirmer que ma titine est sacrément fiabilisée :sm (3)

Mais c'est du boulot :?

_________________
Panda 4x4 Piste noire 1988 et Val D'isère 1992 ""Carbu Inside""
Image Image Image Image
PHOTOS ET VIDEOS DU PANDAUVERGNE 2017


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Aux Prototypes
MessagePosté: 11 Oct 2014 21:13 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011 19:51
Messages: 947
Pour ma pare ....il me manque juste sa ......dans ma PANDA 4X4......... :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=4Z3pOUShgiE

le probleme c'est la DIRR
si non sa serait fait !

_________________
L'adhérence Absolue en Panda et sa Devise !
a eux sa première panda 4x4 en novembre 1983 !
Réalisateur de c'est propre blocage de différentiel avant et arriére !
SWAP moteur ALFA/FIAT/LANCIA 1242 cm3


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Aux Prototypes
MessagePosté: 11 Oct 2014 22:18 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2011 20:18
Messages: 658
Localisation: 70
1.4L diesel de 48ch je ne sais pas si tu es gagnant, car ça m'étonnerais que ça soit aussi léger et robuste que le FIRE.
Autant coller un turbo ou un compresseur au FIRE.

_________________
-> Fiat Panda 1000 I.E. magneti marreli de 1992

31/05/1959 - 5/10/2014 R.I.P. Andrea De Cesaris


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Aux Prototypes
MessagePosté: 07 Nov 2014 12:47 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011 19:51
Messages: 947
Tien voila la ((petite)).....du mois ........ :wink:

Fichier(s) joint(s):
KK-Panda_02.jpg
KK-Panda_02.jpg [ 106.4 Kio | Vu 2147 fois ]

_________________
L'adhérence Absolue en Panda et sa Devise !
a eux sa première panda 4x4 en novembre 1983 !
Réalisateur de c'est propre blocage de différentiel avant et arriére !
SWAP moteur ALFA/FIAT/LANCIA 1242 cm3


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Aux Prototypes
MessagePosté: 18 Déc 2014 12:24 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011 19:51
Messages: 947
:idea: en voiyant cette panda ... :shock:
Fichier(s) joint(s):
1c1a6cd195a6dd42da42c627fc3b5c54.jpg
1c1a6cd195a6dd42da42c627fc3b5c54.jpg [ 104.22 Kio | Vu 2029 fois ]


je me suit étonnée que personne n'ai jamais pence a utilisait
une galerie de SEAT TERRA .... :arrow:

Fichier(s) joint(s):
SEAT-TERRA22.jpg
SEAT-TERRA22.jpg [ 99.74 Kio | Vu 2029 fois ]


Pour les raid et autre .....voila un super bac a chargement ...... :wink:

_________________
L'adhérence Absolue en Panda et sa Devise !
a eux sa première panda 4x4 en novembre 1983 !
Réalisateur de c'est propre blocage de différentiel avant et arriére !
SWAP moteur ALFA/FIAT/LANCIA 1242 cm3


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com