ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 23 Avr 2024 23:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Mar 2012 11:01 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 11 Mar 2012 21:48
Messages: 7
ah! oui! j'ai debranche les calculateurs pour le reinitializer.
pour ceux qui pensent que les mecanos sont tous de voleurs, si ma bagnole etait payante, pauvre!
je vais essayer le programme IW a nouveau, j'ai des problemes avec le port (ça a marche avant)
le fiatecuscan n'a pas voulu reconnaitre les infos, j'ai utilize le cable du tuto.
l'autre programme: skorpion ou qq chose comme ça n'a pas marche, j'ai eu une cascade de fenetres...
je n'ai pas le cable elm mais je pense que cet calculateur n'est pas prise en charge par les programme modernes.
pendant un moment IW a bien marche, apres ça bloque et ne voulait pas reconnaitre le port.
@+
"l'ignorance est la mère du jugement hâtive"


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Mar 2012 13:50 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 11 Mar 2012 21:48
Messages: 7
re-bonjour, j'ai reussi a utilizer le IW dernier cry, j'ai problemes de port mais il arrive a marcher.
J'ai oublie de remarquer que j'ai demarre sans alternateur avec 12,25V et pareil!le nouveau logiciel a l'air bien, je ne sais pas comment aller au terminal sous vista 6 parce qu'on me demande de installer une commande de debogagge dans config.
j'ai fait une copie de l'ecran et la on voit la faille, je n'arrive pas a publier la photo.est que qqun/une connait un forum pour aprendre a travailler dans les forums? :-)
je vais changer le calculateur, a chaud ça marche bien.
autre chose, il y a avait une tres bonne alarme, je l'ai deconnecte=pareil...
j'ai mesure dans la voiture le poto de papillon ça monte a partir du ralenti et avant d'arriver a fond commence a descendre, mais je ne suis pas arrive aussi loin avec le moteur en marche, je vais le demonter.
entretemps j'ai reflechi que peut etre a haut regime le sensor d'allumage n'arriva pas a bien marcher, ça c'est logique sauf que au ralenti la lumiere est tjrs allume. ah! oui! j'ai nettoye avec la ponceuse la roue dente du sensor d'allumage=pareil[i
je vous tiens informes,
j'espere que vous n'aurez le meme pepin...
c'est la Ferrari la plus complique a reparer que j'ai vu!


Haut
   
 
MessagePosté: 22 Mar 2012 9:10 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2008 17:04
Messages: 840
Localisation: (92) IDF
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, j'ai un petit soucis. J'ai tout fait comme indiquer mais sa ne fonctionne pas à 100%.
Je branche tout (prise Fiat). Je démarre ma voiture , le logiciel reconnait mon calculateur jusque là tout va bien.
Sur quoi d'autre faut-il appuyer pour avoir le diagnostic, je parle pas Anglais?
Combien de temps laissez vous tourner la voiture?
J'ai testé la première version IAW donnée , j'ai également testé IAW2 et j'ai même testé OBDIIfacile FR.
Et rien pas de connection avec les données de la voiture , donc pas de détails.
Auriez vous une idée?
Ma prise se trouve devant la batterie pas à côté du calculateur.
Et comment faites vous pour mettre en ligne les graphiques et tableau qui apparaissent au logiciel?
Par avance merci.

_________________
Quand on aime on ne compte pas.
Panda 1000CL du 02/07/1987 + adoption de la petite Panda de chachav_7 1000CL 10/02/1988.
Panda Nera 750 de 1990 partie définitivement.
Panda Hobby du 16/03/2000 Reste dans la famille "offert à ma filleule pour ces 20 ans".
Bisous


Haut
   
 
MessagePosté: 22 Mar 2012 10:36 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 11 Mar 2012 21:48
Messages: 7
Salut a tous! bon apres avoir eu des problemes avec la gendarmerie nationale, me voici de retour! je croyais qu'on peuvait se faire flasher mais meme dans l'ordinateur on me demandait 100 balles! (dans kaspersky recovery; unlock)
Finalment j'ai repare la panda, ça a ete le MAP, 10€ a la caisse, il faut chercher la pression 100 quelque chose pascals, meme si la forme exterieur ce n'est pas la meme. pour la petite histoire, a acceleration progresive a 4200 tours coupe et demarre tous les secondes.
le programe II avait du mal avec la reconnaissance de mon port, alors me propose quelque chose ou appuyer sur F12 et alors j'avais qq secondes pour lire les differents resultats dans les differents onglets. dans l'onglet pannes avait MAP avec une S pour garde en memoire, et une A pour active, apres dans la colonne de droite le carre coche signifie que celui-la allume la lumiere.
Je voulais rouler branche mais comme ça ne marche pas bien, par contre je vais controler la consomme, ça doit etre 5,25 roulant pp re, sinon qq chose ne marche pas bien.
Bon chance! je cherche une autre panda, j'ai une pompe, sonde lambda, calculateur, relays en double...
@+

"l'ignorance est la mère du jugement hâtive"


Haut
   
 
MessagePosté: 23 Mar 2012 18:47 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2008 17:04
Messages: 840
Localisation: (92) IDF
Angy a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, j'ai un petit soucis. J'ai tout fait comme indiquer mais sa ne fonctionne pas à 100%.
Je branche tout (prise Fiat). Je démarre ma voiture , le logiciel reconnait mon calculateur jusque là tout va bien.
Sur quoi d'autre faut-il appuyer pour avoir le diagnostic, je parle pas Anglais?
Combien de temps laissez vous tourner la voiture?
J'ai testé la première version IAW donnée , j'ai également testé IAW2 et j'ai même testé OBDIIfacile FR.
Et rien pas de connection avec les données de la voiture , donc pas de détails.
Auriez vous une idée?
Ma prise se trouve devant la batterie pas à côté du calculateur.
Et comment faites vous pour mettre en ligne les graphiques et tableau qui apparaissent au logiciel?
Par avance merci.


Qui pourrai me renseigner?
Merci

_________________
Quand on aime on ne compte pas.
Panda 1000CL du 02/07/1987 + adoption de la petite Panda de chachav_7 1000CL 10/02/1988.
Panda Nera 750 de 1990 partie définitivement.
Panda Hobby du 16/03/2000 Reste dans la famille "offert à ma filleule pour ces 20 ans".
Bisous


Haut
   
 
MessagePosté: 24 Mar 2012 9:10 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2011 10:40
Messages: 225
Salut Angy,
Je ne suis pas sur a 100% mais il me semble que la prise sur laquelle tu te branches ne permet pas d'avoir toutes les données et tu as peut être d'autres prises sur lesquelles il faut se branché pour avoir d'autres données, sur certaines fiat bravo d'avant 2000 c'était comme ça, alors peut être que c'est pareille....

_________________
Image


Haut
   
 
MessagePosté: 24 Mar 2012 22:24 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 11 Mar 2012 21:48
Messages: 7
Salut Angy,
il faut brancher le pc avec un port com que marche et tu ouvres le programme et te demande de mettre la clef et apuyer en bas a droite, (je n'ai pas avec moi ni l'ordi ni la Ferrari Fiat panda) tue metz en route le moteur et les donnes defilent, chez moi au bout d'un moment me demandait qq chose et appuyer sur F12 et j'avais qq secondes pour lire ou changer d'onglet, les infos restent meme si ça s'arretee de marcher.
pour le port? tu vas sur le gestionnaire des peripheriques et tu cherches le port, comme indique sur le tuto, ça va etre com 1 ou 2 ou 3 et quand tu vas sur le programme le meme doit etre valide. je crois que le nouveau programme se connecte automatiquement et cherche le bon type de calculateur.
Tu est bien branche sur la fiche a trois contacts chez bayrou, centre droite? n'est pas?
Mon fils a vu une fumee mais comme il n'etait pas loin a continue... |: - (
Je vais deculasser a bientot...ce n'est pas grave! ça a ete tellement bien d'aller a paris et arriver a se garer!!
Bon chance.
Karl Hoss


Haut
   
 
MessagePosté: 24 Mar 2012 22:25 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 11 Mar 2012 21:48
Messages: 7
Angy! pour demarrer c'est F10 je crois...
@ +


Haut
   
 
MessagePosté: 25 Mar 2012 11:14 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2008 17:04
Messages: 840
Localisation: (92) IDF
Bonjour tout le monde.
Merci pour vos infos.
Mais j'ai déjà fait tout sa.
Configuration du port COM5 chez moi.
J'ai lancé F10.
Sur un autre logiciel F11 confirmer, F12 revenir...
Il reconnait mon calculateur mais ne se connecte pas à mon véhicule.
Dams , j'ai pas d'autrs prises libres.
J'ai même essayé Fiatecuscan mais j'ai le même problème.
Il y a aussi une histoire avec la vitesse de port 9600, 36.... je sais plus
quoi.
Mais il y a sur Fiatecuscan un forum qui parle que certaine prises
LM327 ont des défaults. de 09/2010 à nos jours.
Les bugs ne dates pas d'hier.
Je vous met le liens, il est en Anglais j'ai réussi à lire avec google traduction.
http://forum.fiatecuscan.net/viewtopic.php?f=5&t=1493
Je vais réessayer , je verrai bien.
Merci à vous.

_________________
Quand on aime on ne compte pas.
Panda 1000CL du 02/07/1987 + adoption de la petite Panda de chachav_7 1000CL 10/02/1988.
Panda Nera 750 de 1990 partie définitivement.
Panda Hobby du 16/03/2000 Reste dans la famille "offert à ma filleule pour ces 20 ans".
Bisous


Haut
   
 
MessagePosté: 25 Mar 2012 11:40 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2008 17:04
Messages: 840
Localisation: (92) IDF
J'ai regardé à l'intérieur de mon ELM327 et j'ai cette carte je n'arrive pas à faire
de photo du mien donc je vous met se lien:
http://forum.fiatecuscan.net/viewtopic.php?f=6&t=2528
Elle est identique à la mienne.
Pouvez vous m'expliquer les modif. je ne comprends rien :D

_________________
Quand on aime on ne compte pas.
Panda 1000CL du 02/07/1987 + adoption de la petite Panda de chachav_7 1000CL 10/02/1988.
Panda Nera 750 de 1990 partie définitivement.
Panda Hobby du 16/03/2000 Reste dans la famille "offert à ma filleule pour ces 20 ans".
Bisous


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com