Et hop, je déterre
YannPunto, tu as trouvé la solution à ton problème?
Je m'explique: depuis deux semaines, quand il fait froid et par intermittence, mon voyant d'injection s'allume mais s'éteint à fond de première, pour finalement réapparaitre en 2nd. Y'a rien de plus énervant!
Et finalement, j'ai le même problème que toi maintenant: impossible de connecter mon PC (ou celui de ma femme) sur ce maudit calculateur.
J'ai tout essayé: deux PC, tous les ports USB (en changeant de COM à chaque fois), IAW ECU Scan I et II, Fiat Multi Ecu Scan, rien! Alors qu'en Novembre (les derniers snapshot d'Ecu Scan que j'ai retrouvé sur mon pc) j'ai exactement les mêmes réglages, c'est à se bouffer les couil... et finalement, après deux jours de "je tourne la clé, je bouffe 20L d'essence pour rien", j'ai toujours mon voyant et je ne sais toujours pas pourquoi ...
_________________
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué sinon il aura froid.
Boumbo 1 => 900ie 1997 Noire 87000km RIPBoumbo 2 => 900ie 1997 Blu Adriatico 62000km Partie à la campagne Boumbo 3 => 1000s 1991 Noire 135000km à la casse!Boumbo 4 => 900ie 1996 Blu Adriatico 177000km à la casse!
Boumbozore => Golf II 1990 91000km 1L6 75ch BV5 Neuve!