yamaska a écrit:
Bonjour tout le monde,
tout est dit dans le titre ! J'envisage l'achat d'occase d'une Young motorisée par le Fire 1100 à injection, pour remplacer ma 1000 CL qui n'en peut plus.
J'ai toujours entendu dire que celles équipées d'injection avaient souvent des problèmes par rapport aux carbu.
Ma question est simple : est-ce qu'il est possible de virer tout le système Injection et remettre à la place le bon vieux carbu ? plus fiable ou est-ce que je rêve?
Outre la fiabilité des carbus c'est que celles-là je peux les bricoler tandis que l'injection j'y comprends rien !
Merci de vos réponses
Amicalement Yamaska du 30
ça me fait bizarre de lire ce message là , sachant que la 1000 CL est mienne depuis plusieurs mois après son don par Yamaska et qu'elle est mon daily après avoir fait pas mal de travaux dessus. Il y a encore du taf dessus, j'ai passé dans les 750e de pièces neuves et ocaz, mais elle me régale !