yamaska a écrit:
Bonjour tout le monde,
tout est dit dans le titre ! J'envisage l'achat d'occase d'une Young motorisée par le Fire 1100 à injection, pour remplacer ma 1000 CL qui n'en peut plus.
J'ai toujours entendu dire que celles équipées d'injection avaient souvent des problèmes par rapport aux carbu.
Ma question est simple : est-ce qu'il est possible de virer tout le système Injection et remettre à la place le bon vieux carbu ? plus fiable ou est-ce que je rêve?
Outre la fiabilité des carbus c'est que celles-là je peux les bricoler tandis que l'injection j'y comprends rien !
Merci de vos réponses
Amicalement Yamaska du 30
ça me fait bizarre de lire ce message là, sachant que la 1000 CL est mienne depuis plusieurs mois après son don par Yamaska et qu'elle est mon daily après avoir fait pas mal de travaux dessus. Il y a encore du taf dessus, j'ai passé dans les 750e de pièces neuves et ocaz, mais elle me régale !