250 miles au compteur depuis le remontage et ma belle italienne est prête à gémir à la moindre sollicitation !!!
Je n'ai pas encore débranché le voyant avec la clef sur le T d B mais ça ne saurais tarder.
Le démarrage est excellent à froid comme à chaud.
J'ai un ralentis légèrement fluctuant à froid et à chaud, on dirait qu'il y a un starter un peu enclenché par moment, je me demande si je n'aurais pas créé une toute pitite prise d'air en démontant la partie supérieure du corps de l'injecteur. Je ferais un test avec un pinceau et de l'essence, si je trouve la fuite, il y un très bon produit rouge chez loctite, je ne connais plus le numéro mais je dois encore en avoir un fond quelque part, qui durcit en 15 min et est étanche en 45 min mais après si on souhaite démonter il faut la mini-fraise.
Et puis il va falloir que je la rende car ce n'est pas la mienne...
Il me faudra donc en acheter une autre...
Après avoir essayé les Françaises, les Anglaises, les Espagnoles... Après m'être battu avec l'Italie toute entière... Que pensez-vous d'une Allemande ? Une bonne Teutonne pourquoi pas ? Bardée d'électronique, avec plein d'options qui ne servent à rien mais qui ravissent les belettes.
Donnez-moi des conseils viiiite, je ne sais pas que faire.....
A bientôt.
|