ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 27 Oct 2007 10:18 
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les y10 n'ont reçu que des fire et pas de 900ie :?

pour le boitier, tu as un IAW16F et il te faut un IAW6F qui celui-là n'est pas codé.

tu peux le trouver aussi sur les cinquecento.

sinon tu peux toujours recuperer un boitier codé, mais il te faudra aussi la clé master = la rouge-marron, sans oublier le boitier code qui se trouve sous le volant.
ensuite tu pourras reprogrammer tes clés bleues d'origine sans avoir à remplacer les serrures ni le neiman :wink:

je te mets en plus un pot-pourri regroupant differentes infos sur le fiatcode, recoltées sur plusieurs forums, les fautes d'orthographe ne sont pas de moi :wink:

Citation:
je conner bien ce systeme tu peu faire une reprogramation manuel pour les clefs fiat mais il te faut la clef Master la rouge !

faut inseré la clef rouge ca deverouille le systeme et donne le code au boitier electronique

ensuite tu met la 1ere clef bleue ca va lui enregistré le code

pareil pour la 2em clef bleue et ensuite faut remetre la clef rouge pour fermé le cycle et la tes 2 clef beue fonctionne le tout en moins de 7 seconde !

le systeme que tu a fait et bien pour depanner mais nimporte qui peux te voler ta voiture maintenant en 5 minutte !

faudrai que tu essaye de retrouvé cette clef rouge et tu pourras reprogramer ta clef bleue


Salut!
Si le voyant code s'éteint ce n'est pas un pb d'antidemarrage code.
Par contre les relais que tu dois controler se trouvent sous un cache en plastique noir,en fait c'est un relais double de couleur blanche.
Le cache est fixé avec deux vis cruciformes,il est sur la caisse près de l'injection.Sur mon relais tu vois le shéma electrique et il est noté "B047".
Pour la procédure j'ai le livre d'origine:
-1-Lire le code électronique à 5 chiffres indiqué sur la code card
-2-Tourner la clé sur MAR
-3-Appuyer à fond sur la pédale d'accélérateur et maintenir la pression:le témoin de défaillance de système d'injection(injecteur) s'allume pendant 8 secondes environ,puis s'éteint;après que le témoin s'est éteint,relancher l'accelérateur.
-4-Le témoin de défaillance du système d'injection commence à clignoter:après un nombre de clignotements égal au premier chiffre du code de la carte,appuyer à fond sur la pédale d'accelerateurjusqu'a ce que le témoin (injecteur)s'allume à nouveau(pendant 4 secondes environ)et puis s'éteint;après quoi relacher l'accelerateur.
-5-Le temoin(injecteur)recommence à clignoter:après un nombre de clignotements égal au 2ème chiffre de la carte,appuyer àfond sur l'accélérateur et maintenir la pression.
-6-Procéder de la meme façon pour les autres chiffres du code de la carte
-7-Après que le 5 eme chiffre a été introduit un clignotement rapide du témoin (injecteur) confirme que l'opération a été correctement effectuée.
-8-Procéder à la mise en marche de la voiture en tournant la clé sur AVV.
Voila la procédure décrite dans le livre!
Bonne lecture.A plus

Dans la mesure ou tu gardes tes clefs je voie pas pourquoi il faut changer le neimann

Il y a une chose a faire qui revient un peu moins cher,

C'est de commander une centrale injection uniquement ,lors du montage avant de mettre le contact il faut impérativement supprimer la centrale code .
Comme ça la centrale injection prendra pas le code et restera vierge ,vous aurez une voiture non codée ,mais bien pensser a supprimer la centrale code
sinon à la premiére mise sous contact la centrale prendra le code et ce sera cuit." dixit le grand chef....

j'voudrais pas casser l'ambiance, mais le calculateur d'injection est codé lui aussi... donc il faut l'ensemble "clés + serrures boitier code + calculateur"

les serrures ne sont pas codés, ont peut les changer avec les clés:
ouvrir l'ancienne clé rouge, mettre la puce dans la nouvelle clé rouge, puis tu met un coup de clé rouge dans le neiman sans démarrer, tu attends que le voyant de la clé s'allume puis s'eteigne, tu fais la même chose pour chaque clé bleue, puis tu termine par un coup de clé rouge pour clore le processus

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panda45 1984


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MessagePosté: 28 Oct 2007 17:30 
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la photo du boitier que j'ai postée est celle d'un que j'ai récupéré a la casse, j'ai vu qu'il avait la meme g----e et qu'il commencait par IAW alors je l'ai pris mais il est pas bon (heureusement je ne l'ai pas payé)
Je vais récupérer celui d'origine pour voir les réf exactes
:sm (306)


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MessagePosté: 29 Oct 2007 9:38 
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ICCiste Passionné
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Inscription: 02 Déc 2004 21:48
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de toutes façons, si le boitier est codé la ref commence par IAW16F alors que s'il ne l'est pas c IAW6F

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panda45 1984


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MessagePosté: 29 Oct 2007 9:43 
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Localisation: Sous le capot...
Même pas vrai, j'ai un IAW16F non codé sur ma punto. (La puce a été remplacée...)

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Punto 55s 1994 - 325 000km


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MessagePosté: 29 Oct 2007 9:44 
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ouh le petit filou :lol:

tu peux remplacer la puce mais à partir d'un certain millésime elle est soudée :?

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panda45 1984


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MessagePosté: 29 Oct 2007 9:47 
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ICCiste Farceur
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Localisation: Sous le capot...
Oui effectivement. En fait j'ai un boitier non codé d'origine sur la mienne, et j'ai récupéré un boitier codé avec un GMP que j'ai acheté sur Ebay. Donc quand j'ai reçu la puce je l'ai faite souder par un réparateur de télés sur le boitier codé, comme ça je garde le boitier d'origine au cas ou... ;)

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Punto 55s 1994 - 325 000km


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MessagePosté: 29 Oct 2007 20:49 
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Inscription: 07 Mar 2007 9:31
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Localisation: Condezaygues 47
La je ne comprends pas :sm (22) celui de ma Panda a exactement les memes reférences, les clés sont plates, et le chef de garage Fiat me dit qu'elle n'est pas codée :Alors que d'après vous elle est codée, comment ce fait il que j'ai réussi a démarrer l'autre Panda puisque ce n'etait pas ses clés??????????? :sm 1)92
:sm 1)83 ET CA ME GONFLE



:sm (306)
si ça continue je vais passer dans le clan des carbus :sm (1)82


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MessagePosté: 29 Oct 2007 20:53 
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ICCiste Farceur
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Inscription: 12 Mai 2006 11:54
Messages: 1482
Localisation: Sous le capot...
Tu as démarré l'autre panda avec ses propres clefs et ton boitier à toi? (Vous me suivez?) Alors ton boitier n'est pas codé, mais celui de l'autre panda l'est peut être. En fait je n'ai pas bien compris ton dernier post, j'espère ne pas avoir répondu à côté... ;)

_________________
Punto 55s 1994 - 325 000km


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MessagePosté: 29 Oct 2007 23:17 
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Localisation: Alsace, Réunion, Auvergne. . . Région Parisienne au suivant
cosse regis a écrit:
si ça continue je vais passer dans le clan des carbus :sm (1)82



:roll: moi j'ai rien dit :lol:

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Panda 4x4 Piste noire 1988 et Val D'isère 1992 ""Carbu Inside""
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MessagePosté: 30 Oct 2007 9:00 
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Inscription: 07 Mar 2007 9:31
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Localisation: Condezaygues 47
Punto55s a écrit:
Tu as démarré l'autre panda avec ses propres clefs et ton boitier à toi? (Vous me suivez?) Alors ton boitier n'est pas codé, mais celui de l'autre panda l'est peut être. En fait je n'ai pas bien compris ton dernier post, j'espère ne pas avoir répondu à côté... ;)



non non tu as bien compris :sm (306)


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