ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 19 Avr 2024 3:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: 03 Mar 2014 18:14 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 3173
Localisation: Haute Garonne
Il me semble que la panda Abarth a existé mais pas en France.
C'était un kit a monter, qui porté le moteur à 58hp. Mais tout cela est a confirmer car très peu de document existe sur cette version.

Atchao

_________________
Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Mar 2014 18:58 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 26 Jan 2013 17:47
Messages: 1249
Localisation: Entre mon volant et mon siège
Il y a aussi eu un kit Abarth mais pour SEAT Panda.

Faut que je vois ça avec un technique de la FFSA si j'en trouve un.

_________________
Possesseur d'une Seat Marbella Special Boîte 5.


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Mar 2014 12:44 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 26 Jan 2013 17:47
Messages: 1249
Localisation: Entre mon volant et mon siège
J'ai eu ma réponse...

Je n'ai le droit qu'aux moteurs Seat mais la préparation est assez libre apparemment.

_________________
Possesseur d'une Seat Marbella Special Boîte 5.


Haut
   
 
MessagePosté: 02 Aoû 2017 7:23 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2015 8:42
Messages: 48
Slt à tous
Moi je vais regarder ce que j'ai
C'est Un 1100 carbu Tipo sur une boîte de 1000 4x4
Je vais noter les n° de série
À plus

_________________
Zapandapata


Haut
   
 
MessagePosté: 05 Aoû 2017 8:57 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2015 8:42
Messages: 48
slt à tous
qui à des infos ou un lien sur le forum ,sur le passage d'un 1100 injection en carbu pour changer le moteur de ma vieille panda val d'Isère très poussive ,pleaaassse....merci

_________________
Zapandapata


Haut
   
 
MessagePosté: 05 Aoû 2017 20:46 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur

Inscription: 05 Fév 2008 23:55
Messages: 1651
Localisation: aisne
l'adaptation du carbu ne posera pas beaucoup de problèmes, par contre pour l'allumage il te faudra adapter un module électronique pour remplacer l'uc de l'injection, rien d'impossible non plus, garder le capteur pmh et le connecter au module d'allumage. :wink:


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com