ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 20 Mai 2024 19:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Avr 2004 21:22 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 13 Mar 2004 20:37
Messages: 3
Localisation: bussy saint martin (seine et marne)
j'ai un petit probleme sur ma panda, je n'avais plus de feux de croisement ni de plein phares reste les veilleuses :? mais maintenant je n'ai plus que les veilleuses, l'essui glace avant et le chauffage ne fonctionnent plus.

si quelqu'un a une idee a me sousmetttre (les fusibles sont ok il y a du jus partout) ça serait sympa

merci à tous vous êtes super :D


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2004 12:19 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2003 11:12
Messages: 1675
Localisation: Villefontaine [38]
hé ben, c'est un caprice!! lol

tu as vérifié, toutes les autres commandes fonctionnent parfaitement? :roll:

est-ce que tu as démonté le bloc du tableau de bord? car tous les fils de ces commandes passent par là.

_________________
Membre ICC depuis juin 2003
EX-Créateur, administrateur, webmaster de fandepanda.com
EX-Co-créateur, co-webmaster, membre fondateur du Club Fiat Panda France

Panda 45CL de 1985 - 167 000 km (vendue)
Panda 899 i.e. Colore
de 1995 - 170 000 km (vendue)
Clio II 1.4 16V Privilège
de 2002 - 120 000 km (vendue)
Clio III 1.4 16V Luxe Privilège
de 2006 - 73 000 km (vendue)
Panda II 1.2 60ch Émotion
de 2007 - 50 000 km (vendue)
Clio II 1.4 16V Privilège
de 2001 - 70 000 km Voiture principale

:arrow: Meeting Panda de Ceyssat, vidéo du meeting, article Wikipedia sur la Panda.


Haut
   
 
 Sujet du message: COMMODO
MessagePosté: 23 Avr 2004 12:37 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 24 Mar 2004 18:37
Messages: 36
Localisation: Guadeloupe (971)
Voilà je ne voudrais pas t'affoler, mais j'ai eu exactement le même problème sur ma voiture précédente, une bravo td 100. En fait c'est le commodo complet qu'ils ont du changer, 1200 F de facture. Par contre je ne jamais su qu'elle était la relation avec les commandes de chauffage !


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2004 13:02 
Hors ligne
Membre d'Honneur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2004 19:30
Messages: 9910
Localisation: Lattes (34)
Oui ç a doit surement venir du comodo.
Je te conseille d'en chercher un à la casse.

:mrgreen:

PS : c'est mon 500 ème pooooooooost !!!!!!!!!!!!! :icc54:

_________________
Image

-Lancia Beta Coupé Volumex '84
-Fiat Croma 2.0 TDid '91
-Fiat Punto 75S '96
-Fiat 128 Coupé Sport 1100 '73
-Fiat Uno Tie '86 F2000/14 : L037 >>> Image <<< Jay


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2004 14:10 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004 16:12
Messages: 863
Localisation: Picardia Independenza!
Sur la Panda, les problèmes électriques sont classiques et font, à mon sens, partie du charme de l'auto. Tant que ce n'est que ça ; ça va !

Sauf que la Panda 900ie de ma mère fait du 15L aux 100, et ça, c'est déjà moins charmant...

PANDA 900====> A LA CASSE !
Sauvons les 34/45 !!!

_________________
Intégriste des Panda série 1. Oui, et fier de l'être !!!
--------------------
Coordinateur national du C.A.F.P.F. ( Cercle des amateurs français de la Fiat Panda ).
Au départ on avait pensé à PCF, Panda Club France, mais on s'est dit que ceux qui votaient UMP et qui roulaient en Panda avaient pas forcément envie de se sentir " insultés " :lol:

Donc => C.A.F.P.F.
--------------------
Vive le carbu ! Long live the carburettor ! Es lebe der Vergaser !
United against I.E. :P


ImageImage

Après le 4 cylindres à plat VW, le bicylindre à plat Citröen...!!
Fiat Panda 1100ie '02, Renault 12 TS '78, Volkswagen 1302 Weltmeister 72', Visa Club 652cc 85', Dyane 73 & 81.

Panda 1 : 900ie de juillet 1994 - Panda 2 : 1100ie d'octobre 2002 - Panda 3 : 900ie de 98.
une Panda 4 ??? rhôôôô soyons raisonnables... ou pas? :p


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2004 10:37 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2003 11:12
Messages: 1675
Localisation: Villefontaine [38]
firsty a écrit:
[...]Sauf que la Panda 900ie de ma mère fait du 15L aux 100, et ça, c'est déjà moins charmant...

PANDA 900====> A LA CASSE !
Sauvons les 34/45 !!!


arf, tu es toujours ausi radical!! :roll:

ce weekend, ma Panda 900 a fait 5.3 l/100 :P

_________________
Membre ICC depuis juin 2003
EX-Créateur, administrateur, webmaster de fandepanda.com
EX-Co-créateur, co-webmaster, membre fondateur du Club Fiat Panda France

Panda 45CL de 1985 - 167 000 km (vendue)
Panda 899 i.e. Colore
de 1995 - 170 000 km (vendue)
Clio II 1.4 16V Privilège
de 2002 - 120 000 km (vendue)
Clio III 1.4 16V Luxe Privilège
de 2006 - 73 000 km (vendue)
Panda II 1.2 60ch Émotion
de 2007 - 50 000 km (vendue)
Clio II 1.4 16V Privilège
de 2001 - 70 000 km Voiture principale

:arrow: Meeting Panda de Ceyssat, vidéo du meeting, article Wikipedia sur la Panda.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2004 21:28 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2004 20:18
Messages: 520
Localisation: region parisienne
ALX ta pas interet a la laisser faire ... sinon on la pend lol

_________________
que FiatOnline devienne le site le plus connu des utilisateurs de fiat ...
et aussi http://www.puntosport.net

Image


Haut
   
 
MessagePosté: 26 Mai 2004 8:38 
caddarik a écrit:
j'ai un petit probleme sur ma panda, je n'avais plus de feux de croisement ni de plein phares reste les veilleuses :? mais maintenant je n'ai plus que les veilleuses, l'essui glace avant et le chauffage ne fonctionnent plus.

si quelqu'un a une idee a me sousmetttre (les fusibles sont ok il y a du jus partout) ça serait sympa

merci à tous vous êtes super :D

pour tes problemes éléctrique il est probable que le comodo en soit l'origine. ceci étant dit je pense que tu devrais également regarder le serrage des cosses de masses qui se trouve un peu partout sur l'auto. normalement tu en a dans le capot moteur coté mâitre cylindre juste dérrière le phare et un autre sous le tableau de bord. je sais également que des masses sont également placées sur les vis de fixations des feux de routes. et enc ore une chose vérifie aussi la masse du moteur. pour les vieux modéles et les 4x4 elle se trouve sur l'arrière du démareur et pour les autres au niveau de la fixation frontale du rassembleur d'échapement.


Haut
  
 
MessagePosté: 30 Mai 2004 18:40 
Hors ligne
ICCiste Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2004 16:19
Messages: 1300
Localisation: Saugnac et muret (40)
caddarik a écrit:
j'ai un petit probleme sur ma panda, je n'avais plus de feux de croisement ni de plein phares reste les veilleuses :? mais maintenant je n'ai plus que les veilleuses, l'essui glace avant et le chauffage ne fonctionnent plus.


:!: verifies ton cablage sous le volant et tout le long de la colonne de direction avant d'investir: j'ai eu un probleme similaire et c'etait une prise débranchée ainsi qu'un fil balladeur.

t'as un multimetre j'espere???

_________________
Image
- Panda 1000 super 1987: la rouille a eu raison d'elle... RIP.
- Panda 1000 CL de 1987. nom de code: "SECOUSSE" ;) cliquez ici


Haut
   
 
MessagePosté: 28 Aoû 2015 21:46 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 07 Aoû 2015 11:46
Messages: 12
caddarik,

ca m'est arrivé, moi on m'a dit que c'etait l'internateur un truc comme ça. tu dois le changer et t'auras du courant


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com