ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 04 Juin 2024 20:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 1000s de Youlrish
MessagePosté: 28 Aoû 2015 20:21 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2005 21:07
Messages: 564
Localisation: Laval (53)
1200 fire, le MPI 75ch, j'ai pas trouvé le 16 soupapes 85ch.

J'ai posé deux ou trois questions ici et là et on m'a dit que le branchement était simple sur mon faisceau, juste trouver le + et le -, les autres files on s'en fou... Et un tuyau de retour carburant, et aussi une pompe carburant. Bon j'ai le tuyau de retour, pour le reste...

_________________
1000s 1990 Image
1000s Estival 1988 | Image
Solara SX 1981 Image
C'est quand on voit un moustique se poser sur ses testicules, qu'on comprend qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1000s de Youlrish
MessagePosté: 28 Aoû 2015 20:28 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2011 20:18
Messages: 658
Localisation: 70
et toutes les sondes, l’allumage tu le gère comment? (si tu sort d'une carbu)

_________________
-> Fiat Panda 1000 I.E. magneti marreli de 1992

31/05/1959 - 5/10/2014 R.I.P. Andrea De Cesaris


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1000s de Youlrish
MessagePosté: 28 Aoû 2015 20:44 
Hors ligne
ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
Euh celui qui t a conseillé a été un peu rapide dans sa reponse
Capteur de point mort haut
Sonde temperature culasse
Sonde lambda
Actuateur de ralenti
Calculateur d injection
Relais de commande de pompe essence
Pompe a essence

Tu as un peu de boulot de câblage ....

C est facile de passer d un 1000 ie a un 1200 ok
Mais en partant d un 1000 carbu tu as du travail pour le mettre en injection ....

_________________
Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1000s de Youlrish
MessagePosté: 28 Aoû 2015 20:49 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2005 21:07
Messages: 564
Localisation: Laval (53)
Oui y'a tu taf, mais pas d'urgence :)

J'ai besoin de ça a priori :

Capteur de point mort haut
Actuateur de ralenti -> je sais pas ce que c'est
Calculateur d'injection -> si c'est ce que je pense j'en ai un de Palio décodé
Relais de commande de pompe essence
Pompe a essence

_________________
1000s 1990 Image
1000s Estival 1988 | Image
Solara SX 1981 Image
C'est quand on voit un moustique se poser sur ses testicules, qu'on comprend qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1000s de Youlrish
MessagePosté: 28 Aoû 2015 21:00 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2011 20:18
Messages: 658
Localisation: 70
le calculo c'est celui du moteur? t'a le neiman/clé avec?
l'actuateur de ralenti et dans le corps du papillon, tout comme le capteur de paillon.

_________________
-> Fiat Panda 1000 I.E. magneti marreli de 1992

31/05/1959 - 5/10/2014 R.I.P. Andrea De Cesaris


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1000s de Youlrish
MessagePosté: 28 Aoû 2015 21:02 
Hors ligne
ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
Ah oui j avais oublié le capteur de papillon ....

_________________
Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1000s de Youlrish
MessagePosté: 28 Aoû 2015 21:20 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2005 21:07
Messages: 564
Localisation: Laval (53)
J'ai pas les clés/néman, le calculateur est décodé, y'a plus d'anti-démarrage, sauf si le vendeur m'a menti, mais il précise dans ses annonces si le calculo est codé ou pas, alors j'me fais pas trop de souci.
Pour le moteur je l'ai acheté complet, avec l'électronique, ne manquait que le calculo et le démarreur.
Mon père vient demain, il est mécanicien, on verra ce qu'il en pense du branchement.

Mon plus gros problème viendra de la pompe à essence apparemment.....

_________________
1000s 1990 Image
1000s Estival 1988 | Image
Solara SX 1981 Image
C'est quand on voit un moustique se poser sur ses testicules, qu'on comprend qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1000s de Youlrish
MessagePosté: 29 Aoû 2015 0:14 
Hors ligne
ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
Quelle est la ref écrite sur ton calculo ?

_________________
Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1000s de Youlrish
MessagePosté: 29 Aoû 2015 17:49 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2005 21:07
Messages: 564
Localisation: Laval (53)
lafiatajéjé a écrit:
Quelle est la ref écrite sur ton calculo ?


IAW 18F.B4/070P_0F
PALIO 1.2 MPI 8v T. i T.

_________________
1000s 1990 Image
1000s Estival 1988 | Image
Solara SX 1981 Image
C'est quand on voit un moustique se poser sur ses testicules, qu'on comprend qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1000s de Youlrish
MessagePosté: 29 Aoû 2015 18:01 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2005 21:07
Messages: 564
Localisation: Laval (53)
C'est fait, ça roule nickel, ça surprend autant de chevaux dans une Panda !


Non je déconne, ça roule pas, j'en ai ma claque, il a fait très chaud aujourd'hui.
Le 1.2L est dans la Panda, avec la boite de vitesse de la Panda, on a changé la distribution, la pompe à eau et l'embrayage (de Punto).

Le démarreur n'est pas compatible.
Le carter du haut entre la boite et le moteur n'est pas le même avec la Panda, j'ai gardé celui de la Punto que j'ai déformé pour le faire rentrer avec la BV. La visse du milieu du démarreur n'est pas tout à fait au même endroit. La sortie de collecteur d'échappement diffère aussi. Ce sont les seuls problèmes pour le moment.

Le moulin et juste fixé à la caisse, demain je commence à brancher le merdier.

Désolé pour les photos, ma femme est partie aujourd'hui avec sont portable, j'ai pas pu en faire.

_________________
1000s 1990 Image
1000s Estival 1988 | Image
Solara SX 1981 Image
C'est quand on voit un moustique se poser sur ses testicules, qu'on comprend qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence...


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com